Ceinture Rasboulaire du Rasboul Exo PM.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Ah y'as encore des pigeons sur Brumaire pour vendre des exos dégueulasses

Visiblement !

G G Talk, content pour toi que tu ais pu la vendre si cher pour le jet
Rien que les 100 tentatives ''théoriques'' auraient coûté bien plus de 20-25M déjà (10M pour la ga pme, en supposant l'achat direct du hdv et 10-15M pour le reste; rune ra vi, résistances et po coutent cher dans l'ensemble).
Le jet est relativement bon et on pourrait presque oublier le manque du 1% résistance terre et du...do.
Bref c'est trop tard pour estimer maintenant mais perso je l'aurais estimée 40M mini .
Le mec qui l'a acheté ne s'est pas fait tant pigeonner que ça je trouve.
PS: En ce qui concerne les pigeons...parlons plutôt des kralanos pa 4% résistance neutre qui partent à 100M .
Le jet est pour moi dégueulasse ont va pas le descendre tant mieux s'il l'a vendu ce prix, mais c'est pas de l'exo ça.

Jay² pour la bonne affaire !
Bah là en faite le débat (Hs, certes), serait de savoir à partir de quel moment une exo n'est pas bonne, mais ça c'est un peu à l'appréciation de chacun je pense.
Certains amateurs du full carac voudront le jet parfait ou approchant, alors que dans mon cas du moment qu'il y a 80% des caracs ça me convient (genre sur le kralano, quand j'ai fais faire le mien j'ai remonté 40 agi/intel/sagesse, 18x vita, le PO, les doms, les cc, les 10% de res et basta) mais bon les goûts et les couleurs.

De toute façon il est vendu, c'est cool pour le vendeur !
Hs pardon ;

Je pars du principe que ce genre d'item c'est en général pour l'optimisation s'un stuff pvp " end game"
Entre nous on peut trouver mieux comme exo.
Je vais pas critiquer le cordomage mais persos si je décide de passer pas le Pa ou pm je ne vais certes pas à la perfection mais j'essaie de m'y approcher.
Et quand j'achète c'est pareil.

Comme je lui ai dit Jay² pour sa vente.
Oui j'approuve totalement ta réaction, mais j'avais déjà pas une grosse base de kamas, donc j'me suis permis de le "gâcher" en quelque sorte pour ne pas me ruiner , de toute façon j'avais déjà décidé de le vendre bien avant de tenter l'exo, si c'était pour opti mon perso, je n'aurais pas tenté ce "jet".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés