lvl minumum et outil donjon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis actuellement lvl 83 et je souhaite faire des donjons.
En théorie pas de soucis seulement j'ai actuellement 4 instance dans la liste des propositions (les 4 première de cata, je ne me souviens pas des nom) et les deux dernière me sont inaccessible car stuff trop bas lvl.
Le souci c'est que ces deux instance sont les seul disponible avec la fonction donjon aléatoire. et dans les deux autres je ne trouve que des objets du niveau de mon stuff actuel ou inférieur (stuff de quettes des tréfonds). J'ai eu le même problème a partir du lvl 80. J'ai donc fait des quettes pour gagner du stuff et j'ai pris 3 lvl dans la foulé, le souci c'est que si je continu comme ca je suis condamné a ne faire que des donjons "inutile" dans le sens ou le stuff n'est pas intéressant et que je ne gagne pas l'xp, l'or et les insignes pour avoir été en mode aléatoire.

J'ai entendu parlé de la possibilités d'avoir dans son inventaire un objet de lvl élevé pour pouvoir entrer (quelqu'un de ma guilde par exemple qui me prête un de ces objet épique le temps d'être 85) et que même sans l'avoir équipé, il serai pris en compte par l'outil donjon.

Est-ce possible ?
et sinon avez vous une solution ?

Bon sinon je serai 85 ce weekend donc il n'y a rien de dramatique mais comme j'aime bien faire des donjon si je pouvais avoir un peut d'insignes arrivé au 85 je ne crache pas dessus.
Salut, de mémoire si tu veux gonfler ton ilvl tu dois avoir un objet lié à ton personnage pour qu'il soit pris en compte. Exit le prêt d'item...
Les instance auxquelles tu as accès, c'est bine des instances de cata ? Et à priori, les sept premières te filent de la justice ? De même que tu loots du stuff bleu sur les boss ?
J'avoue ne pas bien comprendre. Sinon, une technique pour augmenter son ilvl ( et être un poids mort pour le reste du groupe ) est d'avoir du stuff pvp. Mais en l'occurrence, à moins d'acheter tous les loots bleu en lqe...
En fait j'avais deux pièces héritage, ilvl 0 et du coup j'étais toujours un temps de retard, la je suis 85 j'ai déjà remplacer les épaules, il me reste la cape en héritage. Je les remplaces par des objets de quêtes et je devrais pouvoir entrer en instances.

Ce que je trouve con c'est que pour le moment je ne peut pas entrer en aléatoire car ilvl trop bas, et donc pas gagner de points de justices pour l'augmenter .
Je n'ai peut etre pas bonne mémoire mais il me semble que l'ilvl requis est le meme pour toutes les instances normales de cata... Attention aussi si tu es en groupe et qu'un individu n'a pas le level requis tu ne pourra pas y entrer. Perso j'avais fais que très peu les premières instances et j'ai jamais été bloqué par l'ilvl à part pour l'héroique ou tu doit te stuff un minimum.

Sinon même sans utiliser la fonction aléatoire, tu pourra déjà récupérer des PJ sur les boss et du stuff 333.

Sachant qu'au 85 la fonction aléatoire (en normal) ne tourne qu'avec 4 instances : salle des origines, la cité des Tol Vir, Grim Batol et l'instance dans les nuages (j'ai oublié le nom^^). En mode normal il n'y a également que dans celle ci que tu pourra monter ta reput avec les tabards.

En attendant pour gonfler ton ilvl tu peux acheter déjà quelques pièces en point de justice (ilvl 359 depuis la 4.2). Quelques pièces PvP également pourquoi pas.

Tu n'es pas obligé de porter ces pièces puisque l'ilvl prends en compte, par slot, la pièce de plus haut niveau que tu portes ou que tu as dans l'inventaire. Si sur toi tu as des épaulettes héritage ilvl1 mais que dans ton inventaire tu as des épaulettes PvE 333 et PvP 365, c'est les 365 qui seront pris en compte dans le calcul.

Au pire tu te stuff PvP ca passe tranquille en normal...

Pour info, il existe un addon simple (Currentilvl) qui te donne ton ilvl normal et ton ilvl équipée.

De toute façon tu as pas de soucis à te faire l'ilvl requis est très (trop) vite atteint...
Euh très sincèrement tu te pose trop de questions, en qq heures de jeu tu seras 85 et tu rentreras :

- Beaucoup plus vite en instance car plus d'inscrits
- Dans toutes les instances normales

Bon jeu.
en effet je suis 85. Et maintenant le souci est résolu
J'ai du mal m'exprimer dans mon second post, en fait:
-j'étais déjà 85
-j'avais deux pièces héritage
- je ne pouvais pas entrer en instance aléatoires car ilvl trop bas

-j'ai remplacer mon stuff héritage en fessant des quêtes
- maintenant je peut entrer en aléatoires

Je voulais juste savoir si on pouvais ce faire prêter un item non équipé pour gagner du temps mais j'ai aussi trouvé la réponse: le ilvl d'une pièce est déterminé par la pièce d'armure de niveau maximum Liée et dans l'inventaire ou équipé. Donc ca n'aurai pas marché.

Voila voila
En tout cas merci pour les infos
Bon jeu
Citation :
Publié par it'sATrap
-j'ai remplacer mon stuff héritage en fessant des quêtes
J'espère qu'elles n'ont pas trop souffert, les pauvres
(on écrit faisant (racine "faire") et non fessant (racine "fesser") )

Citation :
Publié par it'sATrap
Je voulais juste savoir si on pouvais ce faire prêter un item non équipé pour gagner du temps mais j'ai aussi trouvé la réponse: le ilvl d'une pièce est déterminé par la pièce d'armure de niveau maximum Liée et dans l'inventaire ou équipé. Donc ca n'aurai pas marché.
Ça aurait très bien fonctionné.
Pour l'avoir vu faire, et aidé à le faire, par des guildous, je confirme que des items même pas équipables ni liés (de la plaque sur un demo récemment) fonctionne aussi.
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'espère qu'elles n'ont pas trop souffert, les pauvres
(on écrit faisant (racine "faire") et non fessant (racine "fesser") )
Je prend note, merci !
(je suis perturbé avec ce mot à cause de l'animal )

Et merci pour la précision.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés