Classe pour farm en open field

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Pour faire simple, j'ai actuellement un mage 50 avec ses 3 slots de métiers utilisés. J'ai dans l’idée de reroll un alchimiste, ne serait-ce que pour les grosses potions de soin/mana qui me manquent régulièrement.
Je cherche donc une classe qui farme bien, capable de tenir sur une durée prolongée en open field (pour pouvoir récolter des ressources en parallèle du leveling). L'objectif est de rusher un lvl 50 et éventuellement d’être capable de faire un peu de réputation pour unlock les recettes avancées.
Un necro/anathema ferait bien l'affaire mais je n'ai pas spécialement envie de reroll un mage... Vous auriez d'autres setups comparables pour du PvE en open field ?

Syld'
Il y a des spé mages ( domi / chloro ) & cleric qui n'ont aucun équivalents chez le rogues / guerrier, des spé assez imba pour l'open pvp.
Citation :
Publié par Eno
Il y a des spé mages ( domi / chloro ) & cleric qui n'ont aucun équivalents chez le rogues / guerrier, des spé assez imba pour l'open pvp.
Mais il parle de PvE et de ne pas refaire mage

donc je partirai clerc aussi :P
Citation :
Publié par Iraban
Mais il parle de PvE et de ne pas refaire mage
Ouaip

Citation :
donc je partirai clerc aussi :P
C'est ce que j'ai finalement fait, c'est pour l'instant un bon choix Merci pour les conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés