Bonjour , Je m'apelle Seb' j'ai 17 ans et je vie dans le nord de la france , depuis une petit semaine je joue a APB , et voyant qu'il y a de nombreuse possibilité de RP dans se jeu , je vous propose la création d'un gang de barbare ^^ , Le social district et loin d'être assez animé en teuf' , les parking de la ville " vide " en voiture tuning et soiré clandestine , on ne voient pas assez de bande de gangsta , habillé des couleur de leurs gang faire des casse ensemble , mais seulement des joueur solitaire qui font tout en solo ! Même pendant les mission cet chacun pour sa poire

, La creation d'un Gang RP pourra booster se monde fade , mais plein de possibilité .
Et si on prenais l'exemple des voiture , customisable , un partit du gang sur un parking a parler de tuning et a se donner des conseil , accompagner de jolie demoiselle au belle forme .
Ensuite les vetement , Quel plaisir sa serait de marcher en bande de 10 tous vêtus des meme couleur avec le logo du gang sur le torse , armé jusqu'au dent et partir en mission ensemble .
Quand le boss vous envoi lui cherchez un gars qui avais trop parler , se qui vous fera gravir les echelon de votre gang ...
Toutes ces possibilité et bien d'autre comme les teuf' , qui ne sont toujour pas éxploiter par des joueur solitaire .
Les grade pourais êtres : Recrue - Soldat - Adjoint au chef et enfin chef .
Avec des Poste tel que : Assassin - Chauffeur - Garde du côrp - Recruteur et d'autre ...
Tous sa bien sur et encore a creer et a modifier ...
Pour toute personne voulant aider dans se projet mon nom IG et Rkan , ajouter moi ...