|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Elo semaine du 25/07 au 1/08 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression d'avoir grave progressé ces derniers temps à ce jeu.
C'est excellent! Avec des petites mains j'arrive à metre en difficulté voire battre des adversaire avec des grosses mains rien qu'en ayant acquis l'expérience de bluff... En fait je crois que le bluff et tout ce qui tourne autour est une des choses les plus ouf dans ce jeu! Le fait d'avoir essayé plusieurs cartes, de jouer avec les decks que je trouve "jolis" et originaux me fait progresser! Je fais presque que des victoires aujourd'hui (en même temps c'est dimanche lol) avec ce deck : Fixit_5Carlito_3Chlora_4Lucas_4 Loocio_3Graff_2Bennie_2Spiaghi_2 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Perso, les fois où j'ai topé, j'ai rien fait de très différent par rapport à d'habitude quand je compte juste m'arrêter à 1300 pour les crédits. Donc début le mercredi-jeudi, avec n'importe quel deck, et tu enchaînes tranquillement les victoires jusqu'à 1300 - 1350. C'est là que ça se complique pour le commun des mortels ![]() Il n'y a pas de secret, il faut essayer et essayer encore en yoyotant autour des 1350 jusqu'à réussir la série de >5 victoires qui te fait passer la barre des 1400. Pas trop changer de deck, en garder un bien adapté à la semaine et surtout un deck qu'on maîtrise (sortir un mono GHEIST qu'on a jamais testé juste parce que le 1er du top joue ça, c'est stupide). Pas besoin de jouer des milliers de matches (en 60 matches environ c'est faisable pour un joueur normal). Inutile de commencer dès le lundi: le metagame n'est pas encore fixé, on croise tout et n'importe quoi, et on perd beaucoup de temps pour monter à 1100 alors qu'il suffit de 5-6 victoires un mercredi pour le même résultat. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|