rBottomBarStyler et changement de couleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je sollicite votre aide car j'aurais aimé savoir comment changer la couleur des orbes dans l'addon rBottomBarStyler. J'ai lu sur plusieurs sites internet qu'il est possible de le faire mais je n'y arrive pas...

J'ai trouvé que les différentes options proposées sont:
  • /rbbs: Affiche les commandes (en anglais)
  • /rbbs getscale: Affiche la taille utilisée par la modèle
  • /rbbs setscale VALEUR: Modifie la taille du modèle (la taille est 1 par défaut)
  • /rbbs getart: Affiche le nom du modèle utilisé
  • /rbbs setart VALEUR: Modifie le modèle (requiert la commande /reloadui après pour prendre effet). Les valeurs possibles sont d1, d2, d3, d3no, roth, aion, aion2.
  • /rbbs setbar VALEUR: Modifie les types de barres voulues et ne marche que pour les modèles roth, d3 et d3no layout. Les types de valeurs possibles sont bar1 (12 boutons), bar2 (24 boutons) et bar3 (32 boutons).
  • /rbbs getlocked: Affiche 1 si la barre est bloqué sinon 0
  • /rbbs setlocked VALEUR: Modifie si la barre doit être bloquée ou non (1: bloqué et 0: débloqué)
  • /rbbs getmovable: Affiche 1 si le modèle est déplaçable 0 sinon.
  • /rbbs setmovable VALEUR: 1 pour permettre le déplacement du modèle et 0 sinon.
  • /rbbs sethealorb VALEUR: Modifie la couleur du globe de vie avec pour valeurs 0 (couleur de la classe), 1 (red), 2 (green), 3 (bleu), 4 (jaune), 5 (runique).
  • /rbbs setmanaorb VALEUR: Idem pour le globe de mana (mais sans la valeur 0)
  • /rbbs setautomanaorb VALEUR: Valeur de 0 ou 1 et va surchargé la configuration de manaorb en détectant automatiquement les couleurs de classes et position.

Or des que j'écris /rbbs (peut importe ce que j'écris après) ca m'ouvre le menu de rBBS et la je peux choisir de bloquer/débloquer ou voir/cacher les différents éléments mais a aucun moment je ne peux choisir la couleur ou la texture des orbes de vie et de mana...

Merci de m'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés