|
Bonjour,
Mon rogue viens de passer 50 et je commence le pvp Actuellement j'utilise un template que j'ai fais solo. Donc en fait je l'avais construit dans l'idée de maximiser mes critiques vu que j'ai peu de stuff (j'ai 35% de crit). D’où les points dans rôdeur ce qui me permet d'avoir également un sort rapportant des points de combo à l'arc mais aussi un finish distance et un buff. Les 17 points dans la branche lame noir me servent a up mes dégâts. Cependant cette après midi j'ai grouper avec d'autre rogue pour faire les quêtes open pvp et j'en ai profité pour leur demander leur spé. Ils étaient presque tous en 51 assa/15 danse lame. Je pense que ça doit être celle ci J'avoue que j'arrive pas a comprendre cette spé. Le 51 assassin est'il intéressant? augmenté les dégâts des poisons vaut le coup? Le burst apporté par contre attaque et représailles est t'il important et marche t'il contre du tissu? Quel finish utilisé vous? Ceux de l’assassin ou du danse lame? Enfin si vous avez d'autre template pour pvp je suis ouvert. Merci pour votre aide. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Besoin d'aide Template 50 rang1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La spé dont il parlent c'est celle la [l'ame rodeur à 0 pts c'est pour le combo builder et le finisher distance pour les fuyards)
Le finisher deadly strike up de 105% les dégâts de tes 3 prochains combo builder, ce qui donne des frappes du serpent à 2k et des backstab à 1500 (a peu prés sur mob). C'est LA spé a gros burst sur ouverture fufu. Cycle: Paralyzing Strike>Puncture>Deadly Strike>Serpent Strike>Backstab>Savage strike ... Tu peux faire des variantes sur l'opener avec Jagged Strike>Foul Play>Puncture... ou Assassinate>Foul Play>Puncture... |
![]() |
|
|
Salut,
Je joue cette spé aussi et j'utilise Savage Strike : avec les 51 assassins tu gagnes +10% CC et +15% dégâts une fois dans le dos de l'ennemi. Et du coup Final Blow on ne l'utilise plus, sauf si le mec est bientôt mort et que t'as besoin d'un bon gros finish (final blow fait plus de dégâts que Deadly Strike, sauf que les 105% qu'il apporte n'étant pas négligeable, on utilise en priorité Deadly Strike). Un post sur le forum offi en parle, donc tu peux aller y jeter un coup d’œil : http://forums.riftgame.fr/showthread...al-en-assassin Pour ce qui est de ton template fait solo, à mes débuts je jouais ça : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...RfxobodbR.V0xo Tu gagnes +15%dex, un buff +40dex, +30% atq sous CD, une charge (danselame), puis les bonus CC, le perma fufu, les dots de l'assassin, et enfin un finish distance et +15% dégâts permanent. Là encore en utilisant Deadly Strike en main, et pourquoi pas Impale pour les saignements, sauf que là par contre, tu utiliseras Puncture, Keen Strike + Quick Strike/ Precision Strike, que tu peux rassembler dans : Macro pour combo : #show Keen Strike suppressmacrofailures cast Foul play cast Puncture cast Backstab cast Precision Strike cast Quick Strike cast Keen Strike cast Fiery Spike Et pour les finish : #show Deadly Strike suppressmacrofailures cast [shift] Impale cast Deadly Strike cast Flame Thrust (Shift + macro = Impale, sinon ce sera Deadly Strike. Tu peux modifier [shift] par [alt] ou [ctrl], c'était juste pour l'exemple) En gros ces macros s'adapteront si la cible est à portée au corps à corps ou non. Bon jeu et bonne lecture, tout avis est le bienvenu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses du coup je l'ai testé cette spé et c'est exactement ce style de jeu que je cherchais.
Merci aussi pour les macro avec shift je connaissais absolument pas. |
![]() |
|
|
Merci pour ces precisions et dsl pour le HS
![]() Bon massacre ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|