Besoin d'aide Template 50 rang1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon rogue viens de passer 50 et je commence le pvp

Actuellement j'utilise un template que j'ai fais solo.

Donc en fait je l'avais construit dans l'idée de maximiser mes critiques vu que j'ai peu de stuff (j'ai 35% de crit). D’où les points dans rôdeur ce qui me permet d'avoir également un sort rapportant des points de combo à l'arc mais aussi un finish distance et un buff.

Les 17 points dans la branche lame noir me servent a up mes dégâts.

Cependant cette après midi j'ai grouper avec d'autre rogue pour faire les quêtes open pvp et j'en ai profité pour leur demander leur spé.
Ils étaient presque tous en 51 assa/15 danse lame. Je pense que ça doit être celle ci

J'avoue que j'arrive pas a comprendre cette spé. Le 51 assassin est'il intéressant? augmenté les dégâts des poisons vaut le coup?
Le burst apporté par contre attaque et représailles est t'il important et marche t'il contre du tissu?
Quel finish utilisé vous? Ceux de l’assassin ou du danse lame?

Enfin si vous avez d'autre template pour pvp je suis ouvert.

Merci pour votre aide.
La spé dont il parlent c'est celle la [l'ame rodeur à 0 pts c'est pour le combo builder et le finisher distance pour les fuyards)

Le finisher deadly strike up de 105% les dégâts de tes 3 prochains combo builder, ce qui donne des frappes du serpent à 2k et des backstab à 1500 (a peu prés sur mob).

C'est LA spé a gros burst sur ouverture fufu.

Cycle: Paralyzing Strike>Puncture>Deadly Strike>Serpent Strike>Backstab>Savage strike ...

Tu peux faire des variantes sur l'opener avec Jagged Strike>Foul Play>Puncture... ou Assassinate>Foul Play>Puncture...
Ok merci beaucoup j'avais pas vu ca sous cet angle.

Encore une question en situation ou tu doit monter tes points de combo, tu utilise quoi? Savage strike de assa ou quick strike et keen strike de danse lame?

Du coup final blow tu ne l'utilise pas?
Salut,

Je joue cette spé aussi et j'utilise Savage Strike : avec les 51 assassins tu gagnes +10% CC et +15% dégâts une fois dans le dos de l'ennemi. Et du coup Final Blow on ne l'utilise plus, sauf si le mec est bientôt mort et que t'as besoin d'un bon gros finish (final blow fait plus de dégâts que Deadly Strike, sauf que les 105% qu'il apporte n'étant pas négligeable, on utilise en priorité Deadly Strike).

Un post sur le forum offi en parle, donc tu peux aller y jeter un coup d’œil : http://forums.riftgame.fr/showthread...al-en-assassin

Pour ce qui est de ton template fait solo, à mes débuts je jouais ça : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...RfxobodbR.V0xo Tu gagnes +15%dex, un buff +40dex, +30% atq sous CD, une charge (danselame), puis les bonus CC, le perma fufu, les dots de l'assassin, et enfin un finish distance et +15% dégâts permanent. Là encore en utilisant Deadly Strike en main, et pourquoi pas Impale pour les saignements, sauf que là par contre, tu utiliseras Puncture, Keen Strike + Quick Strike/ Precision Strike, que tu peux rassembler dans :

Macro pour combo :

#show Keen Strike
suppressmacrofailures
cast Foul play
cast Puncture
cast Backstab
cast Precision Strike
cast Quick Strike
cast Keen Strike
cast Fiery Spike

Et pour les finish :

#show Deadly Strike
suppressmacrofailures
cast [shift] Impale
cast Deadly Strike
cast Flame Thrust

(Shift + macro = Impale, sinon ce sera Deadly Strike. Tu peux modifier [shift] par [alt] ou [ctrl], c'était juste pour l'exemple)
En gros ces macros s'adapteront si la cible est à portée au corps à corps ou non.

Bon jeu et bonne lecture, tout avis est le bienvenu
Citation :
Publié par Kormax
La spé dont il parlent c'est celle la [l'ame rodeur à 0 pts c'est pour le combo builder et le finisher distance pour les fuyards)

Le finisher deadly strike up de 105% les dégâts de tes 3 prochains combo builder, ce qui donne des frappes du serpent à 2k et des backstab à 1500 (a peu prés sur mob).

C'est LA spé a gros burst sur ouverture fufu.

Cycle: Paralyzing Strike>Puncture>Deadly Strike>Serpent Strike>Backstab>Savage strike ...

Tu peux faire des variantes sur l'opener avec Jagged Strike>Foul Play>Puncture... ou Assassinate>Foul Play>Puncture...
Une petite question de débutant : Pourquoi ne pas utiliser blade tempo en ouverture avant le coup final ?
Citation :
Publié par Carpadeus
Une petite question de débutant : Pourquoi ne pas utiliser blade tempo en ouverture avant le coup final ?
Tout simplement parce qu'avec cette spé on n'a pas assez de point pour apprendre Blade Tempo
Citation :
Publié par Natsu44
Tout simplement parce qu'avec cette spé on n'a pas assez de point pour apprendre Blade Tempo
Hehe oui en faisant les comptes j'ai vu ca

Pour info blade tempo se lance en fufu et ca roxe bien à mon niveau

Depuis que je me suis mis à Rift j'ai essayé tous les persos, l'assassin est vraiment celui que je préfère.
Merci pour vos réponses du coup je l'ai testé cette spé et c'est exactement ce style de jeu que je cherchais.

Merci aussi pour les macro avec shift je connaissais absolument pas.
Un peu pareil, j'avais abandonné l'idée de pvp à cause de l'écart de stuff et du fait que j'avais strictement aucune spé qui faisait assez de dommages alors que c'était mon orientation principale en pvp.

La spé présentée par Sorin me convient plutôt bien du coup et je pense que j'vais persévérer un p'tit peu, c'est toujours plus agréable de faire plus de kill que de morts en BG
De rien
Vu que le but de l'assassin est de tuer ses cibles rapidement, la spé de Sorin fait très bien son boulot du fait de son gros burst dès l'open.
Lapin tu verras, ce n'est qu'un cap à passer ! J'ai bien galéré au début à cause de l'écart de stuff, mais avec le temps, tu améliores ton stuff et on commence enfin à prendre du plaisir à jouer en bg.
(Déjà avec les quêtes journalières jcj, tu peux avancer en faveur/prestige donc ça aide)

Amusez-vous bien !
Citation :
Publié par Natsu44
#show Keen Strike
suppressmacrofailures
cast Foul play
cast Puncture
cast Backstab
cast Precision Strike
cast Quick Strike
cast Keen Strike
cast Fiery Spike
Foul play dans une macro = fail, que ce soit en pvp ou en pve.

Ya aucun interet à placer un stun n'importe quand et surtout quand c'est pas utile, meme en pve.

La spé de Sorin c'est quoi ca ?

Remarque: La spé que j'ai présenté, est une spé de lamer. On attaque une cible, si on ne la tombe pas on vanish et on attent 2 min le temps de pouvoir tenter de tuer en sécurité. Que ce soit en sauvage ou en bg c'est nul en groupe, c'est juste pour faire le kikou.

Edit: Je viens de comprendre ce que vous appelez la spé de Sorin, c'est exactement celle que j'ai posté ici. Ce n'est pas Sorin qui a inventé ca. Son post date du 21/07/2011 la spé existe depuis la sortie de la 1.3 ... (ca confirme que c'est une spé de lamer)
Citation :
Publié par Kormax
Foul play dans une macro = fail, que ce soit en pvp ou en pve.

Ya aucun interet à placer un stun n'importe quand et surtout quand c'est pas utile, meme en pve.

La spé de Sorin c'est quoi ca ?

Remarque: La spé que j'ai présenté, est une spé de lamer. On attaque une cible, si on ne la tombe pas on vanish et on attent 2 min le temps de pouvoir tenter de tuer en sécurité. Que ce soit en sauvage ou en bg c'est nul en groupe, c'est juste pour faire le kikou.

Edit: Je viens de comprendre ce que vous appelez la spé de Sorin, c'est exactement celle que j'ai posté ici. Ce n'est pas Sorin qui a inventé ca. Son post date du 21/07/2011 la spé existe depuis la sortie de la 1.3 ... (ca confirme que c'est une spé de lamer)
Ouaip mais tu vois, j'engage avec le stun, puis puncture et quelques petits trucs et quand j'utilise ma macro, foul play se lance quand le stun de l'open se termine donc fail si tu veux.
Et oui la spé n'est pas une invention de Sorin, j'ai juste donné le lien pour donner un "plus" au template que tu avais link (macros et avis des joueurs, toujours utile à prendre). Après spé kikoo, je dis pas le contraire mais en attendant elle fait ses preuves pour ce qui est de dépop rapidement un joueur (même si ce n'est qu'une des maintes possibilités du voleur).

Enfin chacun son gameplay et son point de vue, bon jeu !
Citation :
Publié par Natsu44
Ouaip mais tu vois, j'engage avec le stun, puis puncture et quelques petits trucs et quand j'utilise ma macro, foul play se lance quand le stun de l'open se termine donc fail si tu veux.
Et oui la spé n'est pas une invention de Sorin, j'ai juste donné le lien pour donner un "plus" au template que tu avais link (macros et avis des joueurs, toujours utile à prendre). Après spé kikoo, je dis pas le contraire mais en attendant elle fait ses preuves pour ce qui est de dépop rapidement un joueur (même si ce n'est qu'une des maintes possibilités du voleur).

Enfin chacun son gameplay et son point de vue, bon jeu !
Quand tu auras vraiment besoin du stun pour te sortir d'une situation difficile tu regretteras de l'avoir utiliser juste avant alors qu'il n’était pas forcément nécessaire, c'est juste un conseil.
La meilleure spé quand tu viens d'up 50 unstuff pour un rogue en BG c'est Barde/TdF, la tu seras vraiment utile au groupe.
Puis dès que tu commence à être stuff un minimum R3/4(T2) tu peux passer assassin imo avant ça me semble un peu light.
Oui enfin je trouve l'apport du barde très limité. Je joue parfois barde car ça me permet de changer un peu mais niveau buff ça pourrait être mieux, des soins que je ne qualifierais presque pas de soins, et le dps il est pas vraiment là pour ça.
Après bien sûr on peut toujours voir les scores de heal de fin de bg mais ce n'est pas représentatif. Avec juste un hot discutable, un canalisé dégâts/soins et un soin de "groupe" assez moyen à cause de la mécanique et du delve qui n'a pas été modifié lors du passage de 10 à 5 cibles c'est pas Byzance.

Jouer barde pour le fun oui mais pas pour l'efficacité. Je précise que j'ai énormément joué barde à la release.

Pour un rogue fraîchement 50 unstuff et solo je recommanderai plutôt un 44 tde / 22 assa. Furtivité permanente, un burst correct et surtout la possibilité de spam dispel offensif. Ce dernier point peut apporter beaucoup aux autres dans un bg.
Alors niveau stuff je suis actuellement r1/r2 avec du stuff craftable.

Niveau arme j'ai un fusil bleu 50 de l'évent et 2 armes de T2.

D'ailleur au niveau des armes, vous mettez quoi comme runes? +10 dext ou +16/19 de coup critique.
Citation :
Publié par Kormax

J'ai jamais dit que c'était lui qui l'avait pondue, mais c'est juste lui qui s'est fait chier à la présenter sur le fofo off, d'où mon "la spé présentée par Sorin"
Citation :
Publié par Akhreysh
Oui enfin je trouve l'apport du barde très limité. Je joue parfois barde car ça me permet de changer un peu mais niveau buff ça pourrait être mieux, des soins que je ne qualifierais presque pas de soins, et le dps il est pas vraiment là pour ça.
Après bien sûr on peut toujours voir les scores de heal de fin de bg mais ce n'est pas représentatif. Avec juste un hot discutable, un canalisé dégâts/soins et un soin de "groupe" assez moyen à cause de la mécanique et du delve qui n'a pas été modifié lors du passage de 10 à 5 cibles c'est pas Byzance.

Jouer barde pour le fun oui mais pas pour l'efficacité. Je précise que j'ai énormément joué barde à la release.

Pour un rogue fraîchement 50 unstuff et solo je recommanderai plutôt un 44 tde / 22 assa. Furtivité permanente, un burst correct et surtout la possibilité de spam dispel offensif. Ce dernier point peut apporter beaucoup aux autres dans un bg.
Pas faux le dispell j'y pensais plus tellement je joue plus avec
Mais par contre faut pas s'attendre à faire du gros score sur du R5/6 si ton arme est pas T2 mini (et même avec).
Par contre la survie en Tde R1 va être difficile à gérer (2 shots bye bye ^^).
Publié par Natsu44
(Déjà avec les quêtes journalières jcj, tu peux avancer en faveur/prestige donc ça aide)

Amusez-vous bien !
Au risque d être un peu HS....c'est quoi exactement ces quêtes et surtout ou peut-on les prendre?

J'ai commence et si j'aime le pvp le pve m'ennuie un peu. Pourtant je m'y colle pour le matériel mais si c était possible de décrocher du matériel pvp via des quêtes jcj cela serait parfait.

Jusqu'ici j ai fait quelques quêtes jcj prises dans la capital. J'ai gagne un arc pas trop mal mais rien d'autres de bien intéressant.
Citation :
Publié par Cameron
Au risque d être un peu HS....c'est quoi exactement ces quêtes et surtout ou peut-on les prendre?

J'ai commence et si j'aime le pvp le pve m'ennuie un peu. Pourtant je m'y colle pour le matériel mais si c était possible de décrocher du matériel pvp via des quêtes jcj cela serait parfait.

Jusqu'ici j ai fait quelques quêtes jcj prises dans la capital. J'ai gagne un arc pas trop mal mais rien d'autres de bien intéressant.
C'est les journa PvP qui ne rapporte pas d'item mais de la faveur et du prestige (et de l'open!)
Publié par Kormax
Quand tu auras vraiment besoin du stun pour te sortir d'une situation difficile tu regretteras de l'avoir utiliser juste avant alors qu'il n’était pas forcément nécessaire, c'est juste un conseil.
Ok je vais suivre ton conseil et aviser, merci.

Citation :
Publié par Cameron

Pour être plus précis, ce sont des quêtes journalières que tu peux avoir dans ta capitale (au nombre de 5 par jour, si l'on compte la quête du bg journalier), cependant, seuls les lvl 50 ont accès à ces quêtes Pour ce qui est du stuff épique que tu peux obtenir dans la capitale en échange de faveurs, il faut aussi être 50. En pvp, en plus des faveurs tu gagneras du prestige qui te permettra de monter en rang pvp (au nombre de 6 pour l'instant, et 8 pour la 1.4), chaque rang débloque une ligne supplémentaire de l'âme pvp, et te permet d'obtenir du stuff pvp de plus en plus puissant chez les intendants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés