Asdrub cherche guilde sur Rubicon

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici,

Voila j'ai commencé rift à sa sortie mais suite à quelques détails ( one shots répétitif des pyro / dissolution de la guilde ou j’étais membre ) qui m'ont lassé du jeu j'ai arrêté quelques mois après sa sortie.

Depuis .... ben j'ai continué ma vie quoi mais voila avant hier j'avais un peu de temps libre et je me suis dis :
" Pourquoi ne pas me réabonner pour voir ce que ca donne "
Dans un élan de motivation je me suis réabonné et j'ai lancé le jeu
A début je redécouvre mon warrior et je me dis " ah ouai c'est vraie j’étais comme ca "

Dans mon élan je déconnecte et me reconnecte avec mon autre perso et la ... c'est le drame ... " votre arbre de compétence a été remis à 0 " ( ou un truc du genre ) ... je me dis :
" oh purée j'ai tout oublié "

Bref pour revenir dans le vif du sujet ... je cherche un guilde pour redécouvrir le jeu ( avec mes perso actuels ou à base de reroll si certaines guildes sont " jeunes " et ont encore des perso bas level )

Par ailleurs je suis renégats et je ne souhaite pas particulièrement reroll coté gardiens.

Fin voila si y a une guilde qui a un peu de temps a consacrer à un pseudo noob qui souhaite redécouvrir le jeu sans prises de tête et sans grosse obligations de temps de jeu ... hésitez pas

Merci @ bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés