Je voudrais...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il serait possible d'enlever le texte (objectif) positionné en dessous de map (et qui d'ailleurs quand on la bouge, bouge aussi)?

Connaissais vous un addon pour afficher les buffs du personnage ?
Ainsi qu'un addon pour le timing des sorts (pas exemple récupération) qu'on place sur une cible.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Glucose
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il serait possible d'enlever le texte (objectif) positionné en dessous de map (et qui d'ailleurs quand on la bouge, bouge aussi)?

Connaissais vous un addon pour afficher les buffs du personnage ?
Ainsi qu'un addon pour le timing des sorts (pas exemple récupération) qu'on place sur une cible.

Merci d'avance !
Pour enlever ou bouger des éléments de l'interface : Moveanything

Pour le timing des sorts sur une cible j'utilise roguepowerbar (ça doit marcher pour toutes les classes même si y'a peut etre mieux pour heal). Ca affiche des barres qui se vident quand tu place un débuff / buff sur ta cible.

Sinon si tu veux un timer pour savoir le temps qu'il te reste pour réutiliser un sorts tu peux utiliser cooldowns.

Je comprends pas de quoi tu parles avec les buff... ils sont affichés déjà dans l'interface de base Si tu veux voir ceux de ta cible ca se regle dans les options. Tu peux les déplacer avec Moveanything aussi.

Tout ça disponible ici : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx

Sinon il y a une section interface sur ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés