Retour sur Wow- launcher complet mis à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Avec la nouvelle offre de Blizzard permettant de jouer gratuitement jusqu'au niveau 20, je serai bien tenté de revenir après un an d'arrêt mais j'aurai quelques questions

1) J'ai acheté la boite de jeu originale mais jamais BC.Il est désormais gratuit à ce que j'ai lu. Existe-t-il un launcher qui va tout réinstaller simplement ( car la première fois j'ai super galéré) ET également la première extension offerte désormais?

2) Si c'est gratuit jusqu'au niveau 20 est il possible que je conserve mon ancien nom de client sachant que j'avais 2 héros lvl 40-46 il me semble tout en créant et donc en jouant gratuitement pour découvrir les autres races ( avant bien évidemment de relancer mon abonnement par la suite.)

3) Il semble possible d'installer le tout sur son disque dur interne avant de copier sur un autre qui est externe. Le mien de 1 téra n'a pas de connection USB mais seulement avec un port réseau que je peux brancher directement sur mon modem routeur. Est-ce mieux (faisable) de jouer dessus une fois copié?

Merci pour vos réponses.

Obiwan
Merci Iove, c'est ce que je pensais mais il y a peut être un lien qui permettrait un chargement plus rapide? car je pars de zéro là.
Et Quelqu'un pourrait il répondre à mes questions précédentes?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés