Roi / Reine
|
Bonjour à tous.
J'aime jouer en cac et je cherche un template me permettant de faire du dps en multicible comme en monocible, donc plutôt polyvalent. J'aimerai que vous me donniez vos avis sur un template, pour le PVE groupe/raid (33 danse/28 ass/ 5 sab): http://seelenplaner.telara.net/#rogu...01012031;33,05 J'ai longuement hésitée à prendre lame noire en 3ème âme à la place de saboteur. Dans ce cas j'aurais mis 5 points dans "fureur brulante" et dans "coups de grâce" (2 pris à "traumatisme physique" et 3 à "maitrise du poison": http://seelenplaner.telara.net/#rogu...012031;31,0055 J'ai finalement optée pour la 1ère solution car le bonus de dextérité agit à la fois sur la PA et sur les CR, donc sur toutes mes attaques contrairement à ce que m'apporte lame noire qui ne concernent que les coups finals et les attaques rapportant des points de combo. Cela ne change pas énormément en monocible mais baisse pas mal mon dps en multicible car "bombe à fragmentation" et "danse de l'acier" ne sont pas concernées. L'âme assassin me sert essentiellement à augmenter le bonus de dégâts, l'effet des poisons et les 5 points de saboteur me permettent d'augmenter la dextérité donc également le bonus de dégâts. L'ame du danselame est à l'origine de la majorité des attaques que j'utilise, me permet de gagner rapidement des points de combo et me permet de pas trop manquer d'énergie et donc de perdre peu de dps pour un voleur au cac. Voici mes principaux cycles: Furtivité/ révélateur de faiblesse/ déchiquetage/ tempo des lames/ poison malveillant puis: - en multicible: danse de l'acier/ bombe à fragmentation/ Frappes jumelées *5/ attaque complexe puis je recommence à frappes jumelées jusqu'à ce que j'ai mes cd - en monicible: piqure/frappe aiguisée/frappe de précision/ frappe meurtrière/ frappe aiguisée/ frappe rapide/ frappe de aiguisée/ frappe rapide/ frappe aiguisée/ frappe rapide/ frappe intrépide puis je recommence en remplaçant frappe intrépide par frappe "meurtrière" tant que "frappe intrépide" est active J'intercale "coup double" dés qu'il est actif. Il arrive fréquemment que je gagne un point de combo gratuitement ( pourquoi? je ne sais pas lol), dans ce cas je m'adapte pour ne pas les gaspiller en dépassant les 5 points pour le coup final. Je réactive également "ravélateur de faiblesse dés qu'il n'est plus actif ou que je change de cible. Je pense que dés que je serais très large pour la précision, j'enleverrai 2 points à "expertise de combat" pour les mettre à "efficacité au combat". "Mur d'acier" me permet de me rapprocher rapidement quand je me suis faite bump ou quand il est nécessaire de s'être éloignée pour ne pas prendre cher. De plus ça me fait gagner 2 points de combo! Évidemment "préparation au combat" et 2 "poisons" sont toujours activés. J'attends vos avis et vos conseils avec impatiente. N'oubliez pas par contre que je veux un template pour le CAC en GROUPE/RAID et POLYVALENT (mono/multicibles). J'aimerai bien aussi garder en âmes principales danse lame et assassin bien que je sois ouverte à vos suggestions. Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis template dansela/assa/sab
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Roi / Reine
|
J'ai suivi les conseil donné par Shanya et Tkt Poto Pépère et sa donnerai ce template :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...01012031;33,05 Par contre, je n'ai pas mis de point dans Traitrise car en lisant bien les enchainement de Flish, elle n'utilise pas les skills de la déscription de traitrise ![]() De plus, si investir 8 point dans les amélios de poison ne sert pas, ou mettre les points restant ? Peux être 2 en contournement avancé et 2 en subterfuge ? sa donnerait ceci : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...01012031;33,05 |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Roi / Reine
|
Re
Bonsoir à tous.
Tout d'abord merci pour vos réponses! Il est vrai que je suis souvent derrière les mobs voir tout le temps. "Poignard dans le dos" associé à "contournement avancé" et " traitrise" (j'utilise piqure dès qu'il est up) devrait bien up mon dps. Je vais donc prendre les 5 points nécessaires dans "maîtrise du poison". Par contre pour 'subterfuge' et 'dague et manteau', ça m'embète d'y investir des points sachant qu'elles ne me seront utiles qu'en début de combat et donc quasiment insignifiantes pour les boss de raids ou de t2. Après longue réflexion je vais donc tester ce template: http://seelenplaner.telara.net/#rogu...01012031;33,05 Qu'en pensez vous? Merci encore pour vos conseils. Bye |
![]() |
|
Roi / Reine
|
re
En fait je dps à environ 650.
|
![]() |
|
|
avec quoi comme stuff, parce que sinon ca veut rien dire...
en stuff vert/bleu c'est énorme, en stuff T2 c'est pourri. |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Un template à base de ranger / danselame / assasin ça te va?
C'est le meilleur pour dps sur une cible et il y a de l'ae. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pourquoi pas! Comment verrais tu cela?
|
![]() |
|
|
c'est le fameux "hoko spec"
le guide complet en anglais le template puis en gardant les mêmes âmes, le fameux "sabodancer" build Citation :
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|