Température Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'en ai marre des jeux axés pve avec des pvp minables meme si leur background m'ont beaucoups attirés, (wow et surtout Lotro) au final c'est le pvp qui m'interesse.

La flamme de la piraterie m'étant arrivé depuis seafight (je sais c ridicule mais 30 min m'a suffit à redécouvrir ma ptite passion pour les pirates), je souhaites donc me gaver de pvp sur un jeux de pirates en ligne.

Mais attention je veux pas tomber dans le piege du "on s'emmerde ya un ennemi toutes les 10 min, toute cette avancée pour ca..."

Donc j'aimerais savoir pour finir si ce jeu est bien actif niveau population en ce moment (meme si c'est les vacances) et dans les prochains mois.

Mon but est de toujours avoir vraiment la possibilité de s'amuser en pvp vous l'aurez compris.

Je veux pas arrivé frustré apres des dizaines d'heures de connexion!
Merci beaucoups d'avance à la réponse que la communauté de PotBs saura me donner.

ps : est-ce que on peut faire un minimum de raccourcis clavier niveau gamplay dans ce jeu ? parce que je deteste jouer à la souris
Salut
En fait, j'étais de retour ce week end et ça m'a bien plus le PVP du moment (bien meilleur qu'il y a un an), plein de monde et d'innocent nationaux à affronter ;j'ai du participer à 7-8 combats en 3 heures de jeux .Je serai de retour dans 2-3 semaines sur mon petit batiment noir (ou ma bouée canard, ça dépend)pour chasser, piller.... s'amuser !! et peut etre meme sans souris Rana.
Bref, pas mal de petit combat, et je suis certain que les combats en batiments lourds 6vs6 sont possibles pour toi (à condition de rassembler 6 francophones coté pirates, les Démons sont encore présent en nombre?) parce que j'ai croisé 24 british qui cherchaient ça!
à bientot
Sale Rats, la Belle des Caraibes

ps: pensez à prendre des bastos avec vous mes petits loulou la prochaine fois
et bien oui les démons toujours présent et plus en forme que jamais, même si notre présence os ce fais attendre, c tous simplement parce qu'on prépare notre groupe pvp élite , sa prend du temps de former les nouveaux arrivant et leur fournir le bâtiment et l'armement qu'il faut.

sinon oui, le pvp et omni présent sur le jeux, même si il y a des heures " creuse " tu trouveras toujours a t'amuser mais tu ne couperas pas a la partie pve du jeux car le pvp coute cher.
Sur Roberts je pense que tu peux trouver des 1 vs 1 facilement (tout autant que des 6 vs 1 ), le PvP groupe en 6 vs 6 se porte plutôt bien si tu sais où chercher (Flip de port, triangle d'or. Pour les batailles de port ce n'est pas ce qui manque en ce moment. La nation Française a eu jusqu'à 6 batailles de port dans la même journée avant hier..

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés