[Périphérique : Problème] Clavier installé... deux fois ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à un simple changement de piles du clavier, j'ai du connecter sans vouloir deux fois le même clavier, et donc à chaque frappe de clavier, double la lettre tapée. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel qui se charge de détecter les périphériques WIFI du clavier et de la souris, mais rien à y faire. Je dois, à chaque démarrage de l'ordinateur passer par le Panneau de Configuration, Périphériques... jusqu'au Clavier pour désinstaller le pilote d'un des deux claviers installé pour enfin avoir un seul clavier.

Le problème, c'est que cette manipulation n'est pas accessible pour la personne à qui appartient l'ordinateur, et j'en appelle à vous pour m'aider à résoudre ce problème de façon permanente, et non quotidienne.

Cordialement.
Salut !
truc pas propre, système D, mais bon,
si tu désactives (au lieu de désinstaller) l'un des claviers il le restera à chaque redémarrage,
ça devrait marcher.
(mais c'est pas résoudre le problème, c'est sûr).
Voiloù !
@Galrok : J'ai essayé aussi, mais non, ça ne fonctionne pas.

@Irkanakof : Oui, mais avant de passer par le gestionnaire de périphériques, je préférais surtout une assistance directe de la marque en question.

Je n'aime pas citer les marques, mais si jamais cela arrivait à quelqu'un qui possédait un ensemble Clavier + Souris "Ex100" de Logitech, cette réponse leur servira peut-être aux prochains lecteurs.

Mon problème a été résolu suite à un entretien téléphonique avec le Support Technique. Il fallait tout simplement "Sécuriser" le clavier, c'est une fonction avec le logiciel fournit, et a pu résoudre mon problème. Je n'aime pas non plus dorer le blason, mais cette marque a au moins le mérite d'avoir un excellent support technique et efficace.

Merci pour vos interventions (bien plus rapides que la mienne, faute de travail), et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés