Parce que dans PvP-RP, il y a RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je cherche desperement des joueurs, une guilde, un espace de conversation... Bref, quelque chose qui me permette d'enfin echanger plus de 2 mots a Meridian et autre que "need heal t1".
En lisant les descriptifs des guildes, j'ai bien compris que la plupart ne sont pas RP pour un sou mais je ne desespere pas trouver quelques joueurs sur le serveur!
Je ne sais pas comment cela se passe cote Gardien mais cote Renegat, Meridian ressemble a une ville fantome sans un mot echange sur les canaux "dire".
Bienvenue dans la communauté next-gen ou devrait on dire next-wow qui choisi un serveur RP par defaut sans se préocuper du tag RP, comme du Tag PvP par ailleurs. Il ne faut pas te choquer pour ça mais à l'avenir tous les themes parc auront le meme type de communauté post-wow. La bétise, c'est l'aveuhnireuh !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés