La pratique de World of Warcraft en questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis étudiante à l'université de Liège (Belgique) et dans le cadre de mon mémoire, je réalise une enquête auprès des joueurs de World of Warcraft portant sur le gold farming dans ce jeu.

Ce questionnaire, anonyme, contient une quarantaine de questions et nécessite une dizaine de minutes pour le compléter. Il peut être rempli par tout joueur de WoW, tout âge confondu.

D'ores et déjà je vous remercie de me consacrer un peu de votre temps.N'hésitez pas à faire connaître ce lien auprès de vos amis, entourage jouant à WoW.

https://spreadsheets.google.com/spre...aFRXR2ZzV1E6MQ
Je préfère fermer le sujet avant l'habituel débordement.

Ça n'est pas contre toi, mais c'est juste que tu dois être la 50ème personne à venir proposer le même type de questionnaire aux habitués des forums JoL-WoW, et nos utilisateurs sont quelques peu véhéments à chaque nouveau sujet identique.

Je préfère donc prévenir que guérir.

Cependant, je laisse le lien, et chaque personne souhaitant y répondre peut le faire sans soucis. Ton message est donc bien passé

PS: Question 10, il manque "Blood elf" à la liste.
[edit]: Question 14: 100 pièces d'argent= 1 pièce d'or. La moindre quête à l'heure actuelle rapporte plus d'une dizaine de PO. Une quête journalière prend environ 3 min à faire, juste histoire de dire, la question me parait curieuse.
[re-edit après avoir fini de remplir]: Certaines questions sont incohérentes ou très orientées.

Bonne chance malgré tout. (Mais pour l'originalité du sujet, c'est rapé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés