Il est où l'appel de renfort ?

Répondre
Partager Rechercher
F12 par défaut, mais seulement si le match making estime que tu en as besoin ^^

La c'est pas le cas...

le MM prend seulement en compte les TL depuis une MAJ (donc pas les Rang)
Yep le système le plus con au monde, je suis même tombé sur un bronze 195 ( oué la mode de baissée sont rang pour tombé sur des mec qui peuvent pas riposté )

Car déso mais bon quand tu est bronze va arrêté un lance roquette et un lance grenade. ^^
Ouais enfin des fois c'est pas volontaire, par exemple en un mois je suis passé gold 2 à Silver 7 sans trop rien changer de mon ratio V/D. Impossible de remonter les grades et je descend doucement mais surement.

Alors ça m'étonnerait pas que des gars qui ont le même problème soient passés de mi argent à bronze en 1 mois aussi sans que cela ne soit volontaire.
Le matchmaking se base sur le TL et non sur le RR, car un joueur "nul" qui joue depuis longtemps peux être aussi 195.. Donc c'est basé sur les TL, et la tu es plus haut niveau que lui ;-)

Faut pas non plus râler quand on se retrouve contre quelqu'un qui a un RR plus haut que le sien (pour rappel le RR ne change rien sur le skill), mais par contre le TL montre justement le niveau "skill" du personnage.. Maintenant la vous êtes silver tout les 2 (toi plus haut même), donc pas de renfort.
Certes je suis plus haut... Mais bon, après je perds à coup sur (oca mode piou piou enclenché tu sais pas combien de balles il te tire mais tu les prends ça c'est sur).

Super maintenant je tombe plus que sur des groupes comme ça voir même pire (lance grenade, bazooka) franchement c'est presque plus de l'amusement mais de la survie.. (Combien de fois un mec se fait sauvé par sa saloperie de régénération lvl 3....) ! (je sais que je me débrouille, mais quand même faut pas exagérer quoi....), résultat je perds plus que je ne gagne (et c'est pas le pick up qui aide...).

Ca m'énerve de mourir bêtement car le mec a pas de skill et repose uniquement sur ses améliorations.

Vais vraiment pas avoir le choix que de trouver un clan, mais rang 24, jdoute qu'il y'en ait beaucoup qui prenne !
Patriot cotée crim dispo pour clan ^^

Sinon le lance roquette moi sa m'amuse de les delete par contre les lance grenades moins drôle ^^

Le mec qui se met a 80 mètres du point super bien caché et qui envoie les grenades. ^^
En même temps, après quelques heures de jeu, tu as des $, tu vas au social, t'achètes regen 2 ou 3 si t'es un peu + riche et tu l'équipes.

Après le bazooka tout ça c'est sur que c'est pas mal mais c'est contrable.
Citation :
Publié par Alister
Combien de fois un mec se fait sauvé par sa saloperie de régénération lvl 3....) Vais vraiment pas avoir le choix que de trouver un clan, mais rang 24, jdoute qu'il y'en ait beaucoup qui prenne !
Régénération rapide agit hors combat, donc si tu engages un combat sans "pause", ça revient au même, et il est vrai qu'il suffit même de connaitre une personne l'ayant débloqué et il te le revend prix d'achat (+25% taxe borne achat).

Pour le clan, je pense que tu trouves même au rr 24 facile.
J'avoue avoir du mal à comprendre, si ça agit hors combat pourquoi sur certaines personnes il faut que je leur mettre + de balles au scar Oo (ou alors c'est juste une impression / manque de bol ?)

Pour le clan je suis sur obeya .
Citation :
Publié par Alister
J'avoue avoir du mal à comprendre, si ça agit hors combat pourquoi sur certaines personnes il faut que je leur mettre + de balles au scar Oo (ou alors c'est juste une impression / manque de bol ?)

Pour le clan je suis sur obeya .
Ah mon avis c'est une impression vu que les dégâts sont basé sur la distance et la précision, et de loin avec le scar... voila quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés