|
![]() Nom de la guilde : Les K-Skouyes Niveau de la guilde : 17 Nom du meneur : Chardon-Noir (me mp en jeu pour plus d'infos) Nom du bras droit : Thorfinn Recrute : Oui (par forum ou piston) Lvl minimum de recrutement : aucune importance Conditions de recrutement : avoir un métier de lvl 50 , 16 ans minimum (exception si candidature qui déchire nos mirettes) Spécialités de la guilde : guilde à vocation commerciale et artisanale Alignement de Guilde : Tout alignement Adresse du forum : http://les-k-skouyes.forum-pro.fr/ _____________________________________________________________ Nous sommes une guilde de joueurs ayant du caractère, nous aimons rire beaucoup et surtout de nous-même, c'est donc une condition essentielle pour l'intégration. Nous ne recrutons que rarement en dessous de 16 ans mais afin de ne pas fermer définitivement nos portes aux plus jeunes, si les candidatures en valent le coup, nous pouvons faire preuve d'un peu plus de tolérance. On peut aussi entrer au piston pour peu que l'on connaisse l'un de nos membres. Nos règles sont strictes, elles sont un condensé de tout ce que nous avons rencontré comme points négatifs sur plus ou moins 6 années de jeu. A la lecture cela peut paraître long mais beaucoup de second degré s'y cache pour celui qui peut lire entre les lignes. Evidemment une écriture plus que correcte est souhaitée, nous sommes assez exigeants de ce côté. Nos membres sont assez matures sans pour autant êtres rasoirs. Nous ne demandons pas de niveaux précis pour tenter votre chance mais un minimum de 50 lvls concernant un métier puisque la guilde est vouée à développer tout ce qui concerne l'artisanat. Chez les K-Skouyes, presque tout le monde est à la même enseigne, aucune différence n'est faite, un niveau 200 ne sera pas adulé tout comme un niveau 10 ne sera pas non plus mis de côté. Quand je dis presque tout le monde, il y a comme partout ceux qui font partie des meubles et qui depuis le temps qu'ils nous suivent n'ont plus rien à nous montrer. Beaucoup d'entraide est souhaitée, songez qu'après tout les ressources et équipements ne sont que du virtuel, autant que tout le monde y mette du sien et que les échanges se fassent naturellement. La guilde n'est pas à vocation rp, mais pour ceux qui le pratiquent un espace y est bien entendu dédié. Il m'arrive moi-même parfois de jouer mon personnage en /g de façon à tester qui est réceptif ou pas ![]() Vos fréquences de connections n'ont aucune importance, chacun joue à son rythme selon son temps disponible, que vous soyez un accro du clavier ou un ermite vous avez vos chances, que vous soyez un bavard ou un presque muet vous avez peut-être aussi votre place parmi nous. Nous ne sommes pas une guilde qui faisons du recrutement de masse, chaque candidature est étudiée afin que nous soyons certains que vous vous sentirez à l'aise. Possible qu'un petit entretien soit organisé. Voilà il me semble que l'essentiel y est, si vous avez des questions j'y répondrai au mieux, ici ou en jeu. Au plaisir Chardon-Noir |
![]() |
|
Les K-Skouyes
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|