[Vlad] Vers une entreprise commune PvP

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo devrait être uploadée ce soir si j'ai le temps de finir le petit montage (pas eu beaucoup de temps avec le week end prolongé).

Sinon, on remet ça mercredi 17 AOUT ! J'ai passé le message sur un peu plus de forum déjà

En espérant vous croiser !!
Bon jeu
Yop yop.

Citation :
"Vraiment déçu de voir que les CS qui prônent le PvP équilibrés et ont pourtant eu l'info n'aient pas alignés 1 groupe, fear ?"
Rooo le taunt gratuit ^^ J'aime et tu auras (en tout cas je ferai mon possible) le résultat souhaité : On sera là !!!

J'ai personnellement été informé par Ornus il y a 2 ou 3 jours, mais j'ai zappé le relayage d'info. Désolé.

Enfin, finalement on essaye de se bouger et on devrait pouvoir aligner au moins un groupe ce soir.

Perso, je ne pourrai sans doute pas arriver avant 21h15, mais probablement que le groupe (à 5?) sera prêt plus tôt.

A ce soir place de la mairie ^^
Oui j'aime le taunt XD

Devrait y avoir 1 à 2 groupes corbeaux, 1 à 2 groupse sereniti et peut etre un groupe delirium (les autres guildes de la ligues semblant faire les poules mouillées à free loot et partir quand ca pvp). Les lithium quand à eux detestant plus les corbeaux qu'ils n'aiment le PvP ne viendront pas ^^

Précision : Si à l'avenir ça fonctionne correctement, on pourra envisager de changer de zone car les 2h limitées à l'ADG pourraient frustrer :/
J'adore le terrain de l'ADG, tout comme celui d'ASee teph ^^

J'avoue que cela me plairait énormément de refaire un Gros Pvp HL sur Asee Teph ^^

Sur l'ADG, tant que l'on ne s'approche pas des coffres, cela laisse un temps réel de 2h (- les purga, mais pour ma part je ne meurs jamais ;-) )


Bon pour ce soir, nous ne sommes pour le moment que 2 ... mais je ne desespére pas.
Je conseil le 45+ avec un bon niveau de matos tant qu'il n y aura pas plus de diversité dans les guildes présentent.

L'ADG est accessible aux lvl 40+ mais contre des 46/47 ça serait pas top je pense
Un grand merci pour cette bonne soirée. Le début à 21h c'était très bien ^^

On m'a encore plié en 16 et je n'ai pas ajouté un seul tué à ma liste ^^ Mais, je me suis beaucoup amusé et je ne pourrai faire que mieux la prochaine fois ^^.

Permettez moi de donner un avis sur le terrain, pour le moment l'ADG c'est très bien ^^ Si le besoin s'en fait sentir, il serait toujours possible d'ajouter des scenarii simples, tels que prise de position, empêcher un groupe d'atteindre un point etc ... (Cela pourrait notamment être envisagé lors de déséquilibre d'effectif)

A mercredi prochain ^^
Cela me parait sympa donc je vais essayer au max de faire tourner le mot du coté impé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés