[Modéré]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis actuellement un cra terre de lvl 153 pano meu² ( full ) + Les Dagues du Bouwin et ano DC Fm 50 fo . Mes stats :Vitalité 0 (+1348), Sagesse 0 (+151), Force 302 (+564), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+13), Agilité 0 (+101) - Initiative 980 (+524), PA 7 (+2), PM 3 (+1) 39% dommages et 41 dommages

DD lvl 100 pourpre caméléone

Donc j'aimerais savoir si un passage griffe pourpre a la place des bowin + DD ivoire-pourpre serait viable pour taper encore plus fort car je reste de loin je ne bourrine pas donc un CaC bourrin ne me servirais a rien ...

Ma force de 866 est assez avantageuse , si il ya moyen de la garder a 800 min cela serait bien ^^

La sagesse me fait défaut par ailleurs donc si vous avez un petit plus

Je suis adepte du PvM mais j'aime le PvP donc si vous avez des conseils sur la m'aiderais pour augmenter mes stats .

Budget assez ample si il s'agit de changer CaC + DD mais si vous me proposez un changement de stuff total je ne suis pas sur de pouvoir tenir

Pour finir en gros , je cherche une combinaison pour compléter une pano full meu² et savoir si les % dommages sont préférables aux stats de bases ...

Tous plein de choix dur , je compte sur vous pour m'aider

Merci d'avance pour vos réponses

Amicalement , Oolight
N'oubliez pas , nous ne sommes pas des geeks , seulement des no-life

P.S : Mon but final est d'atteindre le - 1000 a la puni full boost je suis a 950 sans CC actuellement avec CC sa varie mais mon record a - 1039 ne me suffi pas :s Je compte sur vous
[Comme tu sais où se trouve le wiki, pas besoin de te donner le lien.
Par contre, tu dois obligatoirement l'utiliser.

Au passage, pour les autres, nous signaler, avec le petit triangle jaune nous suffit, le flood qui vient nous empêche de rediriger le sujet à la bonne place. Merci d'en prendre note.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés