Roi / Reine
|
Bonjour je suis actuellement un cra terre de lvl 153 pano meu² ( full ) + Les Dagues du Bouwin et ano DC Fm 50 fo . Mes stats :Vitalité 0 (+1348), Sagesse 0 (+151), Force 302 (+564), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+13), Agilité 0 (+101) - Initiative 980 (+524), PA 7 (+2), PM 3 (+1) 39% dommages et 41 dommages
DD lvl 100 pourpre caméléone Donc j'aimerais savoir si un passage griffe pourpre a la place des bowin + DD ivoire-pourpre serait viable pour taper encore plus fort car je reste de loin je ne bourrine pas donc un CaC bourrin ne me servirais a rien ... Ma force de 866 est assez avantageuse , si il ya moyen de la garder a 800 min cela serait bien ^^ ![]() La sagesse me fait défaut par ailleurs donc si vous avez un petit plus ![]() Je suis adepte du PvM mais j'aime le PvP donc si vous avez des conseils sur la m'aiderais pour augmenter mes stats . Budget assez ample si il s'agit de changer CaC + DD mais si vous me proposez un changement de stuff total je ne suis pas sur de pouvoir tenir Pour finir en gros , je cherche une combinaison pour compléter une pano full meu² et savoir si les % dommages sont préférables aux stats de bases ... Tous plein de choix dur , je compte sur vous pour m'aider ![]() Merci d'avance pour vos réponses ![]() Amicalement , Oolight N'oubliez pas , nous ne sommes pas des geeks , seulement des no-life P.S : Mon but final est d'atteindre le - 1000 a la puni full boost je suis a 950 sans CC actuellement avec CC sa varie mais mon record a - 1039 ne me suffi pas :s Je compte sur vous ![]() ![]() |
![]() |
|
[Modéré]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|