Gestion des lvl de pénalités

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Bonjour,

J'aimerais savoir comment le jeu gère les niveaux de pénalité d'xp

Mettons que je veuille faire un personnage chevalier noir (peut importe comme on y arrive), je peux prendre une des nombreuses races du jeu tel qu'aasimar (+2 charisme pour le build).
Donc je démarre avec pas mal de petit plus dont un gain de stats très bon au démarrage. Cependant quelle est la réelle contre partie du lvl de pénalité ? Serais-je limité à un level max X-1 là ou un humain aurais eu un lvl X (donc par rapport à un humain perte de 2 dons) ?

Quid d'un gain de stats important, est ce que cela en vaut le coût ?
Tu parles de l'ajustement de niveau des races pour la campagne ?
Dans ce cas là, il me semble bien que tu auras un level max X-1, un peu comme Neeshka dans la campagne (elle a un niveau en moins que les autres). Ceci n'a pas beaucoup d'incidence.

Si tu parles d'autre chose que la campagne (comme des modules), j'en sais fichtrement rien
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