Nouveau sur Archlord serveur : Gahaion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur Archlord, j'ai connu ce jeu en regardant le film "Ben X" pour ceux qui connaissent . Bref j'ai donc commencer mon premier perso une elfe de la lune elementaliste, donc j'arrive dans le village de début et je fais la première quête mais après sa je suis perdu ! Je suis niveau 2 et je voie tellement de chose qui m'entoure, tellement de PNJ certains dont je ne comprend pas l'utilité, des joueurs aussi mais aucun ne me répond donc j'aimerai savoir si une guilde française ou quelqu'un sur ce serveur pouvais m'expliquer un peu les "bases" via skype ou TS3 ( Je fournis le TS ) en faisant un nouveau perso et en montant quelques niveau avec moi afin de m'aider à comprendre les bases fondamentales du jeu !

Merci d'avance aux personnes qui se proposeront
Passer une bonne journée !

PS : Désolé si j'ai écorché le nom du serveur ^^'
te prends pas la tete avec les PNJ, a part le marchand au debut, pour vider tes loots et acheter des popos
tu sors du village, tu suis la route et tu killchain les mobs
chaque fois que tu up, tu avances d'une zone pour avoir des mobs du lvl au dessus
aussi facile que ça ^^

en faisant ça t'as de grandes chances de loot du matos, des armes, des popos etc

et au bout du chemin, tu seras lvl10/15 et tu accéderas a la ville elfe suivante
Sauf que il y aussi le pnj EVENT NPC qui fille du wc GRATOS tous les 10 niveaux + l'aura of hell (bonus xp).
Et le pnj TITLE MASTER pour les titres addict---> potions de vie/mana plus puissantes.

Et pour savoir si il y une guilde tu fais un "/s +texte" ex: "/s hello".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés