Aller à la page... |
Problème de tearing sous Win7 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis sur portable
![]() Rendu fenêtré ? Hmmm ? ^^; |
![]() |
|
|
Ca change rien, ton écran de laptop a ses propres pilotes quand même car il est considéré comme un périphérique comme un autre, rien ne t’empêche d'aller jeter un oeil sur le site du constructeur de ton laptop et de télécharger ce qu'il te faut en drivers.
Ba pour le rendu géré par la CG en plein écran ou fenêtré, l'exploitation des ressources n'est pas la même. Regarde dans: Clic droit sur le bureau, Panneau de configuration NVIDIA, affichage, régler la taille et la position du bureau. La tu choisis: Effectuer la mise a l'échelle sur: PRocesseur graphique ou affichage. Ce qui va définir si c'est l'écran ou la CG qui gère le signal. |
![]() |
|
|
=^.^=
J'ai mis à jour "au cas où" avec les derniers drivers de Laptopvideo2go (version de juin 2011). Citation :
1. Display (Un seul choix) 2. Select a scaling mode Full-screen Perform scaling on : GPU (j'ai pas d'autre option dispo) Overwrite the scaling mode set by games and programs : OUI Resolution : 1366 x 768 Refresh rate : 60Hz (pas d'autre option) Native resolution : 1366 x 768 Je viens de lancer le jeu en fenêtré, 1366 x 768 (back buffer 2048 x 2048, qui est désormais sélectionnable via la config du jeu /o/), et toujours le même problème. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|