Vitesse de tir scout

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'aurais voulu savoir si avec 399 de dext sur mon scout sans RA, en utilisant l'arc ml 10, j'ai assez de 9% de bonus à vitesse de tir pour caper les tirs ?
et deuxièmement, étant donné le nerf du slam boubou 42, faut-il vraiment avoir +11 boubou dans sa SC juste pour passer un slam, étant bas rang je ne souhaite pas trop me frotter au CaC avec le scout.

merci d'avance
Citation :
Publié par Alerra
bonjour,

j'aurais voulu savoir si avec 399 de dext sur mon scout sans RA, en utilisant l'arc ml 10, j'ai assez de 9% de bonus à vitesse de tir pour caper les tirs ?
et deuxièmement, étant donné le nerf du slam boubou 42, faut-il vraiment avoir +11 boubou dans sa SC juste pour passer un slam, étant bas rang je ne souhaite pas trop me frotter au CaC avec le scout.

merci d'avance
je voudrais pas dire d’âneries mais il me semble que tous les cast du scout capent aux environs de 380, le 42 bouclier vaut ce qu'il vaut, en tout cas un stun 5s ne permets pas de passer plus deux tirs au cac, donc son utilité est assez réduite. envisager un 35 c'est peut être une meilleure option et au passage tu peux monter la spé d'arme ou la furtivité (ça permet de faire des SC sans bonus fufu pour maximiser les stats )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés