Roi / Reine
|
Bonjour a toutes et a tous .
La guilde Over The Rainbow est actuellement en période de recrutement , pour la petite histoire , nous sommes 4 joueurs qui ont décider de créer une guilde en commun . Nous recherchons des personnes prêtes a s'investir avec nous a long terme pour la guilde . Bien évidemment les sorties drop , xp et l'entraide seront au rendez vous . Je ne vais pas étaler les levels des membres présent car cela n'as pas d'importance ( on ne rejoins pas une guilde pour les levels qu'elles possédent mais plutôt pour la bonne ambiance qu'elle dégage ) . Moi ainsi que les trois autres pommes veilleront a ce que vous vous sentiez chez vous. Enfin nous recrutons par forum , level 120 minimum(c'est pas que nous n'aimons pas les plus bas niveau mais bon pour l'entraide je ne me verrais pas dire oui pour farmer un donjon bouftou donc c'est surtout pour évité de voir des guildeux qui serais mis sur le côté a cause de leur level ) , vous trouverez les informations nécessaires au recrutement dans les régles de la guilde , sur le site . Le forum => http://overtherainbow.xooit.fr/ |
![]() |
|
Recrutement ouvert chez O.T.R.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|