Petite amazone demande quelques conseils

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Avec un ami, on a décider de se faire la campagne de D2 pour le fun, il a fait une sorcière et moi une amazone que je veux orienté Arc

Et je cherche quelque conseil pour pas faire trop de bétises, sauf que je tombe pratiquement toujours sur des trucs très haut lvl et précis, qui ne me concerne absolument pas

Nous, on veut juste faire la campagne tranquille =p

Donc je voudrais quelques petits conseils sur la manière de monter mon Amazone Arc

Actuellement j'ai pas mal monté le passif crit (j'ai surement mis un peu trop de point d'ailleurs, 9), j'ai pris la flèche magique, la flèche de froid (parce que j'aime la glace) et je suis dans l'idée de monté la flèche multiple assez haut pour lancer 4 ou 5 flèches

J'ai principalement monté la dex et un peu la vitalité

Donc déjà, es-ce que j'ai pas fais trop de connerie ?

Ensuite, je comptais monter les passif offensif quand j'ai le lvl en prenant des aptitudes d'arc a bas niveau, juste pour avoir le skill
trait intelligent, bombarder, flèche de glace et flèche paralysante
Mettre aussi 1 point dans chacun des 3 passif defensifs

Es-ce que bombarder est un passif au fait ? je ne vois pas de coup de mana dans les descriptions
Et es-ce que c'est mieux que flèche multiple ou c'est juste different ?
Je constate que j'ai une grosse consommation de mana quand j'utilise mes spell, es-ce que ca vaut le coup de mettre des points en energie ou il y a un moyen de plus ou moins contourner ca ?

Penetrer c'est juste pour les chances de toucher ? (enfin c'est plutot la question du niveau d'attaque)

...

es-ce que je fais que de la merde ?
Il faut faire un choix. Bombarder ou flèche multiple.
Les 2 sont des sorts.

Bombarder est plus efficace sur une cible unique (plusieurs coups au but) (mais en cible unique il ne tirera pas l'intégralité des flèches (genre que 25 a 30%).

Le gros intérêt de bombarder comme flèche multiple, c'est de faire des vol de vie et de mana a chaque coup. (enfin C'est vis a vis de ce que te fournit ton equipement)
Ca se spame donc sans remords.

Avec qq % de vol de mana , un bombarder sur 5-6 mobs, et c'est 1/4 de la jauge de mana qui reviens

Le passif crit est un indispensable, la pénétration bcp moins (mais mettre un pt dedant c'est pas perdu), vu que la carac de certains arcs (uniques) est justement d'avoir 100% de transpercage.

La fleche de paralysie est bcp moins importante ds les derniers niveaux dus aux résistances des monstres.
Alors...

Qu'est-ce que tu entends par faire la campagne ? Si tu veux finir le jeu et basta, ne pas faire le mode cauchemar / enfer, je ne répondrai à aucun conseil puisque quoi que tu fasse et même si te bats avec une dague en plastique tu y arriveras

Par contre si tu as l'ambition d'aller un peu plus loin que le niveau trente, là, te répondre a un sens.

L'idéal quand on débute c'est de se choisir une compétence active et de se concentrer dessus. Là, tu peux prendre la flèche de glace (flèche paralysante, donc), la flèche de feu (trait d'immolation si je me souviens bien), flèche multiple ou bombarder. Chacune de ces compétence a ses avantages et ses inconvénients, je te laisse les découvrir ^^

Dans tous les cas, si les passifs progressent de moins en moins en montant en niveau, un point dans un passif n'est jamais un point perdu. C'est pas forcément un point optimal, mais c'est pas un point perdu ^^ et de toutes façon, on n'est au point près que quand on fait des builds bien précis et c'est visiblement pas ton cas. Donc ne t'inquiètes pas pour tes compétences, elles suivront la direction que tu prendras (et puis de toutes façon on peut le remettre à zéro alors...)

Pour les caractéristiques, eh bien, mettre de la force aussi c'est important. Pour les armures, et parce que les arcs de haut niveau en demandent. Les arbalètes aussi d'ailleurs.

Après, il faut te dire que la dextérité te rendra plus efficace et que la vitalité te rendra plus résistant. Tu fais ton choix ^^

trait intelligent ça peut être très utile contre les boss si on le combine avec certains effets comme coup cinglant. En fait, le bon côté c'est que même si tu es un manchot aveugle qui essaie de tirer ses flèches avec un épluche-légume, le trait intelligent se démerdera pour toucher la cible quand même Tir multiple ça balance plusieurs flèches, plus ou moins proche des autres selon la distance à laquelle tu cliques. Au début ça en lance peu, et plus tu montes... Plus ça en lance. Ça les tire toutes d'un coup, contrairement à bombarder qui les tire une à une et donc t'immobilise.

Les deux coûtent du mana, mais permettent d'en voler avec du drain de mana.

Les points en énergie sont en général des points perdus, sauf avec quelques type d'ensorceleuse bien précis, et encore :/

Niveau d'attaque, oui, c'est pour toucher. Tu as une autre compétence, niveau trente, qui fera tes flèches traverser les cibles pour aller taper les suivantes.

J'en ai vu faire pire que toi je te rassure ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés