TeamSpeak + WoW = plantage de ma box

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Eh bien tout est dans le titre, quand je suis sur WoW j'aimerais me servir de TeamSpeak3 en même temps ( pour raid etc), sauf qu'au bout de quelques minutes ma neuf box se coupe, même le téléphone avec et tout et tout, j'ai déjà appeler mon fournisseur d'accès à internet et rien a faire, j'ai formaté mon PC ( sous vista ) , j'ai réinstaller Teamspeak3 rien à faire ... Si quelqu'un aurait une solution à me proposer j'en serais reconnaissant,
Merci.
Ca ne me déconnecte pas uniquement avec TS3 mais tout ce qui est fait pour parler , skype c'est même pas la peine en 10 secondes sa coupe, mumble j'en parle même pas, seul TS3 résiste quelques minutes, pour le pare-feu et le port je sais pas je suis pas expert en informatique il faudrait m'expliquer où trouver cela s'il te plait . Merci d'avoir répondu c'est très aimable.
Je n'ai pas de neufbox mais tu devrai trouver ton bonheur en recharchant sur google

configuration pare feu neufbox
ou
ouvrir port pare feu neufbox

Pour savoir quel port utilise TS3 ou Skype, cela doit etre indiqué dans les options de ces logiciels.

Sinon, le plus simple est d'activer l'Upnp sur la neufbox :

http://assistance.sfr.fr/internet_ne...t/fc-463-50169

(Tu dois surement la rebooter pour prendre en compte le réglage)

Et de faire la même chose dans les options de TS3/Skype (Comme ça les logiciels gèrent automatiquement les ports à ouvrir).

Tiens nous au courant si ca fonctionne...

Sinon tu n'as qu'un seul PC connecté à ta box?
J'ai deux PC connectés à ma box, un en éthernet et un en wi-fi. J'ai été sur le lien et quand j'ouvre le lien qu'il y a dans cette page ( interface de ma box ) , erreur sur la page délai d'attente dépassé.
Citation :
Publié par LaTee
J'ai deux PC connectés à ma box, un en éthernet et un en wi-fi. J'ai été sur le lien et quand j'ouvre le lien qu'il y a dans cette page ( interface de ma box ) , erreur sur la page délai d'attente dépassé.