TeamSpeak + WoW = plantage de ma box

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Eh bien tout est dans le titre, quand je suis sur WoW j'aimerais me servir de TeamSpeak3 en même temps ( pour raid etc), sauf qu'au bout de quelques minutes ma neuf box se coupe, même le téléphone avec et tout et tout, j'ai déjà appeler mon fournisseur d'accès à internet et rien a faire, j'ai formaté mon PC ( sous vista ) , j'ai réinstaller Teamspeak3 rien à faire ... Si quelqu'un aurait une solution à me proposer j'en serais reconnaissant,
Merci.
Ca ne me déconnecte pas uniquement avec TS3 mais tout ce qui est fait pour parler , skype c'est même pas la peine en 10 secondes sa coupe, mumble j'en parle même pas, seul TS3 résiste quelques minutes, pour le pare-feu et le port je sais pas je suis pas expert en informatique il faudrait m'expliquer où trouver cela s'il te plait . Merci d'avoir répondu c'est très aimable.
Je n'ai pas de neufbox mais tu devrai trouver ton bonheur en recharchant sur google

configuration pare feu neufbox
ou
ouvrir port pare feu neufbox

Pour savoir quel port utilise TS3 ou Skype, cela doit etre indiqué dans les options de ces logiciels.

Sinon, le plus simple est d'activer l'Upnp sur la neufbox :

http://assistance.sfr.fr/internet_ne...t/fc-463-50169

(Tu dois surement la rebooter pour prendre en compte le réglage)

Et de faire la même chose dans les options de TS3/Skype (Comme ça les logiciels gèrent automatiquement les ports à ouvrir).

Tiens nous au courant si ca fonctionne...

Sinon tu n'as qu'un seul PC connecté à ta box?
J'ai deux PC connectés à ma box, un en éthernet et un en wi-fi. J'ai été sur le lien et quand j'ouvre le lien qu'il y a dans cette page ( interface de ma box ) , erreur sur la page délai d'attente dépassé.
Citation :
Publié par LaTee
J'ai deux PC connectés à ma box, un en éthernet et un en wi-fi. J'ai été sur le lien et quand j'ouvre le lien qu'il y a dans cette page ( interface de ma box ) , erreur sur la page délai d'attente dépassé.
Tu as bien activé le mode routeur de ta box dans les options vu que t'as 2 pc ? ^^

Si avec un seul pc allumé tu arrive pas dans les options de ta box il vaut lui faire un hard reboot (je sais pas comment ca se passe pour la neufbox mais par exemple sur la livebox tu as un petit bouton derriere ou la freebox faut la débrancher et rebrancher plusieurs fois).
J'ai vu ca mais je sais pas si c'est toujours le même modèle :

http://www.justneuf.com/wiki/index.p...votre_Neuf_Box

Tu dois avoir derrière un bouton reset accessible avec un trombone.

Sinon quand tu n'as qu'un seul PC allumé tu as des problèmes ? Par defaut si le routeur est désactivé sur ta box tu va forcement avoir des decos et gros plantages si tu as deux ordis sur la connexion...
Citation :
Publié par LaTee
J'ai toujours qu'un seul PC en marche ^^ Oui j'ai un bouton reset ( vraiment tout petit ) mais pas de trombone.
Pas de spaghetti non plus ?
Citation :
Publié par LaTee
Si lol, mon bouton reset est accessible sans rien, mais il fait rien a par reboot la box 2min c'est pas du hard ca xD
Tu dois avoir un autre bouton ou une manip à faire pour ça... Go lire notice ou appelez sfr et demande leur comment la remettre la zéro ^^ (La jeter fort contre un mur peut etre).

Je pense qu'une fois reset tu pourra acceder à la configuration et activer l'upnp. Ensuite plus de probleme.
J'ai appeler ils m'ont envoyé une nouvelle Box j'attends de la recevoir au point de relai, je te dirais quoi si le problème a été résolu, dans le cas contraire ca voudrait dire que le soucis vient de mon PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés