Vente de 3 maisons à Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir où poster une description des maisons que je souhaite vendre ? Pas de commerce sur le forum dofus, pas de commerce sur jol, sur quel site régulièrement visité il est possible de poster ? Je précise que le canal commerce ig est largement inutile vu le flood permanent qui y règne.
Nous avons mis nos maisons en vente depuis plusieurs semaines déjà et savons qu'il faut patienter. C'est juste que nous migrons bientôt sur un autre serveur et souhaitions que cela se vende avant. Nous avions décidé d'une description détaillée des maisons afin que les clients soient plus au courant et n'hésitent pas à acheter (elles sont bien placées). L'achat d'une maison nécessite réflexion, ne se fait pas "à la criée", ne s'adapte pas au canal commerce du jeu (nombre limité de caractères, flood qui nuit à la visibilité du message).

Je continue néanmoins cette discussion car je voudrais savoir où poster des descriptions détaillées de maisons, d'enclos ou d'items qui ne soient pas tout de suite modérées par "Pas de commerce sur ce forum. Si tout le monde le faisait ce serait la pagaille etc." Je sais qu'il y a des gens comme moi (amis, guilde) qui cherchent un endroit assez connu et 'officiel' pour faire du commerce sans passer par un canal commerce pas pratique et inefficace.

Merci en tout cas de ta réponse rapide. Bonne chance à Silouate pour le Goultarminator 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés