[Actu] Exclusivité : Aperçu vidéo de la Côte Sauvage de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
J'aime suivre la technologie actuelle du monde du jeux vidéo, même si parfois, on se sent dépasser par les évènement. Cela va faire bientôt trois ans qu'Age of Conan est sortie. Chez moi, AoC tourne à merveille. Celui-ci reprend le moteur déjà exploiter sur aoc. Donc depuis le temps, je pense que les Joueurs ont investi dans du matos ?!

La difficulté sera de captiver une bonne partie des joueurs d'MMO, pour les retrouver sur The Secret World. Il y a beaucoup de jeux qui vont sortir en cette fin d'année et même au début de l'année prochaine. Dur sera cette concurrence !

J'aime les jeux réalistes aux effets frôlant de vérité. J'aime vive mon personnage virtuel, comme en regardant Avatar au cinéma. Plus les détailles sont poussés, plus j'ai l'impression d'y être. Je ne sais pas si cela fait la même chose sur vous, mais j'adore l'avenir et ce qu'il nous attend. Plus le temps passe, plus les jeux deviennent de plus en plus passionnant.

Oui, je suis un mordu des jeux virtuels et chacun sa passion !
The Secret World sera magnifique , les vidéos nous le décrivent déjà. Mais ils restent encore du chemin à attendre avant sa sortie officielle.
Je commence presque à m’impatienter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés