Avec un peu de retard voici la traduction:
Bienvenue au blog numéro 2!
Depuis que nous avons brièvement couvert le free to play la semaine dernière, j'ai pensé que je donnerais la parole à Marie pour discuter des développements à venir et les possibilités que le passage en free to play va ouvrir au développement.
Nous constituerons une feuille de route clair, de ce que va apporté notre collaboration au jeu; mais pour le moment parlons du nouveau contenu qui arrive.
Sans plus tarder, Marie prend la main!
"Hé les gars,
Tout d'abord, je sais que tout le monde à attendu avec impatience la sortie de l'Alpha County, le changement du système de combat et les Porgress Town.
Pour l'instant nous visons une date de sortie pour le 6 Juillet.
Je sais que c'est plus tard que la date de sortie Q2, Gamersfirst nous ayant donné les moyens de faire des essaies supplémentaires, nous voulions profité pleinement de cela.
Pour tous les nouveaux venus dans le Wasteland, Alpa County est un nouveau secteur qui relève le niveau max à 55, introduit de nouvelles recettes et nouveaux équipements, des missions ainsi qu'une toutes nouvelles villes de conflits remplit d'ingrédients rares.
L'histoire de Grainway( le nom du secteur 4) commence a creusé dans l'histoire ombragée de Globaltech, ainsi que dans les secrets les plus sombres des factions.
Nous allons poser les bases qui nous serviront à des futurs événements à travers le monde entier.
Les Progress Town: elles se trouvent dans le secteurs 2 et 3 ainsi qu'au sud de Deadfall. Ce sont des zones que vous devrez nettoyer des individus hostile afin d'en prendre possession, vous aurez alors accès à la construction de divers bâtiments proposant des prestations différents:
l'accès à des marchands, des quêtes, des coffres (de rangements) ou encore des buffs.
Vous aurez aussi la possibilités de poster des défenses dans votre ville: des mines, des bunkers, des gardes et plein d'autres choses empêchant les pillards de reprendre le contrôle de la ville.
Passé l'Alpha County, nous avons un calendrier de production complet jusqu'à l'été/automne.
Avec le soutient de G1, nous sommes en mesure d'augmenter le temps de nos devs sur des projets déjà en cours.
Notre première priorité est la recherche sur la capacité du joueur à socialiser et à se déplacer dans le monde. Nous allons donc faire quelques améliorations sur le Voyage Rapide (fast travel) permettant de lisser l'expérience des nouveaux joueurs donnant plus de choix, en thermes de fabrication de véhicules et rajoutant des fonctionnalités aux factions. (euh, là j'ai du mal mais en gros ils vont accentués l'intérêt des factions et probablement rajouter de nouveau véhicule)
Après cela nous mettrons en œuvre des caractéristiques dynamiques en commençant par des événements mondiaux et ensuite... Contrôle de territoire par faction !
Le systèmes des événements mondiaux va nous permettre d'ajouter un autre type de contenu que nous avons déjà utilisée dans fallen earth et créer une réelle sensation d'évoluer dans un monde post-apo, sous le siège d'une reconstruction. L'ajout de cette dynamique va apporter une autre couche de la participation, en défendant les villes de créatures et personnes hostiles, sauvant des villes d'une épidémie ou encore en défendant des caravanes marchandes ainsi que d'autres actions amusantes.
Le contrôle de territoire Faction viendra un peu après les évènements mondiaux. Nous allons prévoir des zones que les factions pourront revendiquer apportant des ressources et stations de crafts qu'il faudra défendre. Pour profiter pleinement de votre territoire de faction vous aurez besoin d'impliqués vos crafteurs ainsi que vos combattants. Les ressources de ces territoires contestés seront très demandés donnant une bonne motivation au faction d'en acquérir le contrôle. Afin de gérer cette demande, nous répondrons à certaines questions économiques ainsi qu'à la rareté de ces ressources. (galère galère, en gros ils vont faire en sorte que les ressources que nous trouveront dans ces zones contestés soit vraiment rare et donc revendu potentiellement cher à l'auction house)
Nous comprendrons qu'au vue de la façons dont les factions travail en ce moment, il y aura beaucoup de question sur la façon dont cela va fonctionner. C'est une très bonne chose, plutôt que d'expliquer exactement ce que nous développons, nous préférons vous poser les questions afin que nous puissions explorer tous les angles ensembles. (ouai, ok, ca c'est ce qu'il dise tous lol)
Avec ces nouvelles fonctionnalités, nous allons ajoutés une carte stratégique permettant au joueurs de trouver rapidement ou se trouve l'action dans le grand canyon.
Nous allons vous fournir plus d'information et des screenshots plus nous nous rapprocherons de la date de diffusion. Si vous n'avez pas encore ajouté la page de facebook de fallen earth, c'est le moment ! (genre...)
Rendez vous dans le Wasteland !
M"
Nous rentrerons dans le détails au fur et à mesure du développement, en attendant quelques notes rapides:
- Serveur Test - PTS est encore en cours de construction et reviendra parfois (lol?). Comme Marie l'a mentionné ci-dessus, l'équipe de G1 AQ donne un coup de main par rapport au dernier résultat qui ont découlé du PTS. Nous allons bien entendu garder un oeil sur le forum et la page facebook, n'hésitez pas à nous faire des retours une fois l'Alpha County sorti. (ca pue les bugs lolololol)
- Performance du Serveur - de nouveaux outils de contrôle sont mis en place pour garder la trace de quelques unes des bizarreries qui se passe. Nous voyons les rapports et comprenons que des problèmes existent pour certains d'entre vous, nous essayons d'identifier tous ces problèmes que vous nous avez remonté.
Enfin, vous nous avez demandé d'ajouter la possibilité d'acheter un injecteur de Respecialisation au Cash Shop. Cela nous pose un dilemme car nous trouvons que c'est une bonne idée d'ajouter des objets au cash shop, cela permet la poursuite du développement du jeu surtout lorsque c'est demandé par la communauté mais vous devez savoir que nous allons vous en fournir 1 gratuitement avec le changement du système de combat. Nous ne voudrions surtout pas vous forcez à en acheter. Ceci est également valable pour le Parfum Chupacabras (reset faction).
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