[mod] Fonctionnement du luminator dans IndustrialCraft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai installé le mod industrialcraft il y a quelques jour que je trouve formidable mais j'ai un petit soucis au niveau du "luminator" en effet je n'arrive pas à voir comment il fonctionne.

Pour commencer sur le wiki du mod il est indiqué plusieurs courant d'entrées :

- 2-9 EUs Current: 840 EU Per Day
- 10-23 EUs Current: 1680 EU Per Day
- 24-64 EUS Current: 5040 EU Per Day

Or j'ai beau changer le courant de sorti de mon MFS unit mais la luminosité produite reste toujours la même.

Il y a aussi cette phrase "Please refrain from attaching a current of more then 31 EUs, though, as this will probably cause inrepairable damage to the Luminator." indiquant que si l'on met plus de 31 EU sur le luminator il peut se casser j'ai essayé et ça ne l'a pas cassé mais cette phrase était sûrement une blague vu que les descriptions du wiki sont pleines d'humour.

Et dernier truc qui me trouble une fois mon luminator posé puis câblé avec un MFS il s'allume bref jusqu'à tout est normal mais lorsque je casse les câbles afin de déconnecter le luminator du MFS donc de le mettre hors tension ben il reste quand même allumé... je vous ai pris un screen montrant un luminator dans le vide allumé afin que vous puissiez voir de quoi je parle.

http://data.imagup.com/7/1124086702.5644png

En espérant qu'il y ai un utilisateur de ce mod qui pourra m'expliquer.

EDIT:
D'après un post sur le topic du mod sur le forum minecraft ceci est un bug présent dans la version 7.20 (la dernière à l'heure actuelle) du mod.

Je cite :

Citation :
I have issues with 7.20 that weren't in 7.16. Anything that can be powered stays on, even if it's unpowered. My entire base is powered by a nuclear reactor, and when it turns off, the luminators stay on for unlimited amount of time. (same happens on SMP) and when I downgraded back to 7.16, the issues were gone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés