Bonjour tout le monde.
Dans le passé (4 ans déjà) j'ai eu l'occasion de tester ce "jeu". Je suis resté sur ma faim car manque de temps (rien à voir avec la qualité de l'immersion et du jeu en lui même).
A présent, lassé et rincé des MMO débiles craignos kikoulossosse, je me dis qu'il serait intéressant de rejoindre régulièrement des gens avec qui jouer, ou tout simplement, prendre du plaisir à jouer.
Je n'ai pas de préférence de type d'arme. Ce que je privilégie c'est jouer, sans me prendre le melon, et pourquoi pas, de donner un peu de mon temps pour aider ici et là. (vie Irl avant tout)
En revanche j'avais noté à l'époque des lacunes dans l'interface. A lire ici et là un peu tout et n'importe quoi (en volume), je me posais la question de savoir si cela avait un peu évolué. La "reprise" en main est toujours aussi compliquée ou c'est devenu un peu plus "user friendly"?
Bref. Malgré le 10ème anniversaire qui arrive (étant sur iMac) vous me conseillez de revenir casser et broyer de la ferraille ou pas?
Encore une grosse communauté franco ou pas? L'ambiance est bonne ou pas? Le prix de la laitue est en hausse ou pas? ^^
Bref des questions de gros noob que je redeviens, car malgré (comme dit plus haut) mes lectures sur beaucoup de forums, j'ai une nette impression de lassitude de la part des joueurs. Subjectif cela dit au demeurant ou réalité?
Bon je go retélécharger le client et on verra bien. Rien ne vaut le "test" in situe.
Mais pas mal de choses à réapprendre c'est clair. Pas toujours interface simple maîtriser tu dois
Vivement Elite en MMO ^^(pff rien à voir)
|