Flyff aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Salut, le jeu a connu pas mal d'evolutions depuis sa sortie. Je voudrais connaitre l'etat du jeu aujourd'hui.

1/ Les caracteristiques du jeu (donjons, quetes, arenes, raid, craft, vol...), quelles sont-elles, et comment sont-elles (interessantes et equilibrees ?)

2/ Le cash shop, est-il indispensable, ou peut-on decouvrir tout le contenu et aquerir tout l'equipement sans (meme si c'est plus lent ca me derange pas).

3/ La communaute ? Sa quantite approximative, si elle augmente ou diminue, et son etat d'esprit global ?

Merci d'vot' temps.
__________________
Go ici pour des jeux en promo !
http://www.greenmangaming.com/?gmgr=wecameyu
Citation :
Publié par Sandell
Salut, le jeu a connu pas mal d'evolutions depuis sa sortie. Je voudrais connaitre l'etat du jeu aujourd'hui.

1/ Les caracteristiques du jeu (donjons, quetes, arenes, raid, craft, vol...), quelles sont-elles, et comment sont-elles (interessantes et equilibrees ?)

2/ Le cash shop, est-il indispensable, ou peut-on decouvrir tout le contenu et aquerir tout l'equipement sans (meme si c'est plus lent ca me derange pas).

3/ La communaute ? Sa quantite approximative, si elle augmente ou diminue, et son etat d'esprit global ?

Merci d'vot' temps.
Hello.

Alors, on va commencer par les carcs.
Ya plusieurs sortes de Donjons. Certains sont libre d'accès, d'autre ont besoins du CS, d'autre encore ont un lvl mini, et d'autres un lvl maxi.

En tout, une dizaines de Donjons sont disponibles.

Du lvl 15 au lvl 155. Généralement, les taux de drops sont uppés dans les donjons (+75% théoriquement.).

Les quêtes n'ont pas changées depuis le début, sauf ajouts à chaque Acte. Une bonne diversité de quêtes, mais concentrées toujours dans le même objectif : le full bashing mob. Il est aujourd'hui inintéressant (niveau pex/Drops) de faire des quêtes (sauf quêtes spéciales qui donnent du stuff et events).

Les Raids sont super, je trouve. La possibilité d'attaquer avec tt un groupe dans tous les cas (Donjons/Quêtes...) avec une diversité de classes complémentaires les unes des autres au sein du groupe.

Le craft coûte très cher, dès le début, avec une obligation de CS pour protéger l'objet crafté. Vers la fin du jeu (HL), possibilité de forger des armes Uniques/Ultimes, ou d'incruster des joyaux dans les armes pour upper les stats.
Possible aussi de crafter les jewels.

Vol toujours aussi pourri. On se traine, aucune maniabilité, mobs nazes... Bref, ca a pas changé.

Dans le jeu, CS indispensable vers les lvl 60 mini. Meêm avant pour avancer, sinon tu peux arrêter direct.
Une petite idée : Je mettais plus de 30€/mois dedans, et je m'en sortais limite.

Niveau communauté, je dirais quelle monte doucement. Les serveurs les plus prisés sont Aurore et Génèse. Quant. Approximative : je dirais quelques millions (VF). Jamais plus de 1M au total sur tous les serveurs en même temps.
Souvent des jeunes (10/15ans) communauté sympa en général.

D'autres Questions?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés