Bien le bonjour!
Après de multiples pauses/reprises de dofus, je m'acharne aujourd'hui à retrouver le plaisir d'un jeu convivial, agréable, où il serait possible de progresser en étant mono-compte. Le concept d'un serveur dédié à ce mode de jeu n'ayant pas été mis en pratique, je n'ai d'autre choix que de chercher une team fixe afin de pouvoir progresser en y prenant du plaisir. J'ai conscience que ma quête a de fortes chances d'être infructueuse mais ça ne coûte rien d'essayer.
Je joue actuellement un eni de niveau 14, paysan et boulanger respectivement lvl 31 et 51. Ce personnage est le seul que je possède et, même si à long terme il est probable que j'en monte un deuxième, il n'est pas envisageable que je joue plus de deux comptes.
J'ai une expérience du jeu relativement bonne puisque j'ai joué sur jiva pendant près de 3 ans, aux alentours du lvl 185.
Mes horaires de jeu sont globalement régulières, même si je ne suis pas connecté en permanence : 11h-->00h.
Vous pouvez me contacter par mp sur le fofo ou IG (/w Eikwo).
Une guilde serait aussi un moyen pour moi de me plaire dans le jeu. Je recherche de l'entraide (et non de l'exploitation à sens unique), de l'activité, une ambiance agréable et des discutions en français. Si votre guilde répond à ces critères (et si je réponds aux vôtres bien sur) je me ferai une joie de postuler chez vous.
Cordialement,
.L
|