[SEMI FIXED]Incompatibilité avec Bit Defender.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ayant pas mal bataillé avec le lancement de mon jeu, j'ai mené l'enquête, et finalement j'ai trouvé le méchant coupable: mon Bit Defender 2011 64 bits.

Symptomes: je lance le jeu, petit chargement, puis... rien. (Si on regarde les processus on voit un hl2.exe qui comate seul dans son coin)

Symptome2: Un autre jeu source comme Half Life 2 se lance sans problème. (Chelou)

Solution: Ajoutez ces fichiez du screenshot à votre liste d'exclusion, en adaptant selon votre configuration et votre pseudo.
Ça suffira à lancer le jeu à nouveau.
En espérant que ça ait pu épargner à certains des heures de recherches.

Edit: Si vous êtes concernés et que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à répondre, un jolien se fera un plaisir de vous expliquer la marche à suivre.
Edit2: n'oubliez pas de jouer avec BitDefender en mode jeu aussi.

Edit3: Rapport de bug auprès de Valve effectué au cas où.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tf2.png
Taille : 597x478
Poids : 28,8 Ko
ID : 136195  
Angry
:/
Salut

D'abord merci d'avoir posté ce sujet.
Il y'a de cela quelques mois quand j'ai recu le jeu j'avais le même problème sauf que ca c'est réglé en activant le mode jeu.

Depuis je n'ai plus eu de problèmes.

Maintenant depuis une mise à jour hier soir

J'ai le même problème j'ai essayé ta solution mais tojours pas.

Si tu pouvais me répondre

(J'ai aussi le même problème avec Alice: Madness returns. si tu sais )

Grand merci à toi si tu sais me répondre
J'avais pas mis à jour mon antivirus, depuis le dernier patch de ce dernier impossible de relancer le jeu sous windows 7 64 bits.

Pour le test j'ai désinstallé Bit Defender Total Security, ça tourne impec avec les protections Microsoft en attendant de trouver un autre AV.

Bref le dernier patch Bit Defender est encore un patch anti TF2...
Une solution qui fonctionne pour le moment Sangrifeld, passe sur la bêta de BitDefender 2012. j'ai plus de soucis depuis, j'étais pourtant dans le même cas (W7 x64, BD 2011 etc...)

J'ai quand même mis le répertoire Steam en exclusion comme avant pour être sur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés