[Actu] Combats sous-marins et donjons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ah, au temps pour moi, il me semblait l'avoir lu quelque part.
Il ne faut pas vous attacher à certains chiffres, ils ont déjà et continuerons à changer d'ici la sortie du jeu. Ceci dit, cela ne change rien au fait que l'idée que tu mentionnes est exacte.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Sinon les événements dynamiques élites ne sont pas uniquement des "world boss".
Je rectifie, Les évènements dynamiques Elites sont donc de façon globale des évènement plus difficiles (Et sans mise à niveau vis à vis du nombre de joueurs, sauf erreur de ma part, enfin ce que j'ai compris c'est qu'ils ne s'adapterons pas si nombre de joueurs trop faible).

Et certains d'entre eux débouche sur un "World Boss", mais pas tous.
Moi j'arrête les débats et la spéculation hasardeuse
Stop comparer :P

Guild Wars 2 à ces inspirations et ces techniques, ces nouveautés ou non.

J'ai hâte de me faire déjà une bonne idée personnel le 22 octobre du PvE en tous cas ( si on a pas de démo pvp )

Et pour ce qui est PvP franchement je leur fais confiance.

Ils ont déjà remonté de beaucoup de point dans mon estime quand j'ai appris que les pierres de transmutation était finalement dropable en jeu.

Je pense que les spéculations hasardeuse ne servent à rien, attendons le jeu patiemment ( HOUGA c'est moi qui ai dit ça ? ) suivons les actus, et quitte à dire n'importe quoi vaut mieux troller ! : ex -> c'était mieux avant blabla pourquoi ils ont fait comme ça.

mais de toute façon tous les chiffres les courbes d'exp,taux de drop, les points j'imagine que la balance de tous ceci est encore tendu par moment et que tous ça est encore souvent modifiés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés