Le Conseil recrute

Répondre
Partager Rechercher
Autant etre direct ici, ne m'en voulez pas, voici les impératifs pour venir chez nous:

Etre de niveau 180-190+ si possible.
Avoir Mumble, micro pas obligatoire mais preferable.
Savoir ecrire
Avoir acces au village enseveli si possible au minimum.
Etre zen et avoir un peu d'humour.

c'est tout!

ETAPE 1:Essai

1.Pour commencer, chaque conseiller peu inviter une personne à l'essai qu'il juge de confiance et en adequation avec la guilde. Ce sera a nous de juger s'il peu rester ou non.

2.Si vous ne connaissez personne, pas de panique. Le forum est la pour vous faire connaitre. Dans la forme, une presentation classique de vous et votre niveau. l'irl rapide egalement.

3.Ig il est possible egalement de nous contacter mais nous vous redirigerons vers le forum pour une presentation de sorte que tout le monde puisse vous connaitre.

ETAPE 2: LE RECRUTEMENT

apres une dizaine de jours de periode d'essai, vous etes recrutés en tant que conseiller, ou pas. Nous nous concerterons evidement entre nous pour donner notre jugement.

Voila n'hesitez pas a contacter l'un des membres ig donc, et à tenter votre chance.

QUELQUES POINTS

la guilde date de fin 2004. Elle est de lvl 70+, avec bon nombres de joueurs 199-200, de très haut niveau donc. Comptez une moyenne de 3 persos par joueurs, ce qui limite souvent les sorties a 2-3 joueurs irl.

On se respecte beaucoup, mais avons tous trouvé une certaine independance qui nous permet de surmonter le cap de la monotonie. nous sommes tout de meme demandeurs de donjons et autre en ce moment.
Nous possedons une maison de guilde avec 4 coffres +3 autres maisons en partage.

Les fautes, c'est pas le mal. Le langage bwork par contre, on aime pas - sauf pour rire, ca arrive.

Nous oeuvrons pour que tout le monde ai à peu pres les meme possibilité d'acces.

pour finir, les candidatures avec présentation de lien youtube/dailymotion et autre sont totalement interdites - histoire de ne pas installer de keyloggers involontairement.

Grosse predominance ange.

Ouais j'ai la flemme de faire un truc pour JoL donc j'ai c/c le message de cheza

Donc bah voilà tout est là, pour déposer votre candidature c'est sur notre forum à cette adresse :

www.le-conseil.forumactif.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés