Recherche d'un bon jeu online

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Voilà, moi et mon frère on cherche un jeu sympa à jouer en ligne sans abonnement.
On a joué à diablo 2, guild wars, league of legends et on commence un petit peu à tourner en rond, donc nous faisons appel à vos connaissances pour nous aider, parce qu'on y connait pas grand chose.
C'est pas obligé d’être un free to play à la league of legends, mais un jeu qu'on achète et qui possède un contenu en ligne intéressant et qui puisse nous tenir en haleine un petit moment (genre diablo 2) ( en attendant diablo 3 ou gw2 ).
Globalement on aime bien les jeux du genre rpg.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Pour moi les f2p avec le meilleur temps de jeux est finissions ( sans devoir passée par CS ) sont :

-Dragonica un ajout régulié , style peux commun , des donjon divers et varié , de la difficulté et aucune obligation de passée par le CS ( ou peut être 2 fois pendant tous le lvl up pour se prendre les recettes d'arme ou un ptit truc fashon )

- APB Vraiment la ptit coup de cœur dans les nouveauté , même si le style diffère des mmo classique , le faite de toujours vouloir allez plus loin , augmenté les contact , custom sont perso , sa voiture , crée sa musique , sont tag , sérieusement en f2p il tiens super longtemps en haleine.

-Mythos Je ne connais rien du tous sur ceux jeux mais bon il viens de l'univers des hack n'slash donc un diablo light ( très light sans caféine ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés