CrystaliaCraft - Semi-RP

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous présenter de manière très courte un serveur en préparation nommé CrystaliaCraft, mais qui promet un belle avenir.

Que dire sur CrystaliaCraft ?

Il disposera pour le début de 11 places online, avec un système de whitelist de 30 places qui serra étendu quand la communauté se développera.

Encore très peu d'informations ont filtrer sur se que serra le serveur, je vous donne donc le lien du site et essayerais de faire des copier/coller pour vous informer de l'avancement

http://www.crystaliapc.com/crystaliacraft
Voici quelques informations qui kims à donné :

Citation :
Je me décide enfin à dévoiler quelques informations sur le serveur qui serra je l'espère, serra prochainement opérationnel.

Nombre de joueurs

Nous limiterons le serveur à 11 slots pour le commencement, afin d'avoir un serveur stable et en bonne voit de développement, 30 personnes pourront donc figurer sur la whitelist, afin que celui-ci soit un minimum remplie.

Le monde

Contrairement à 99% des serveurs Minecraft, CrystaliaCraft proposera une expérience de jeu innovante, en effet, les joueurs forgerons l'avenir de leurs serveur ( Via leur construction ) et via des élections pour les représentants.

Une économie serra donc mise en place, la monnaie du serveur serra les fragments ( Bientôt une histoire sur comment est apparue cette monnaie ), avec bien entendue un système de commercer le plus développé possible.

Vous pourrez donc vous même modéliser votre monde et son avenir, seul les bâtiments administratifs et collectifs seront gérés par l'équipe de CrystaliaCraft et les joueurs élus aux élection.

Un joueur pourra donc aussi acheter un permis de construire en ville, pour construire une habitation dans laquel il logera, où il pourra la mettre en location, dans tout les cas, et pour chaque logement, une taxe serra prélevé et reversé aux collectivité.

Les représentants élus par les joueurs seront rémunéré par l'argent engendré par les villes, et des partie politique pourront se mettre en place pour rendre plus fun le côté politique

Je vous dévoilerais plus tard plus d'informations !

Kims.

Si vous voyiez des fautes, dîtes le moi, je corrigerais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés