Heretic: buffshear reactionary proc

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si ça pouvais shear des doubles ou simple buffs et si oui lesquels, y a-t-il des gens qui l'utilisent comme buffbot pour son dmg shield et ce proc?

Est-ce random comme la cape ml10, ca se tack avec le healproc clerc/moine?

Ca proc que sur les dégats physiques?

Merci d'éclairer ma lanterne.
seulement 1 effet réactif actif est possible, donc si tu utilise ça, tu na pas de proc heal moine
et oui ça peut absolument TOUT shear^^ et ça ne fonctionne qu'au cac me semble, jamais vu de shear sur des fleches de mémoire^^
oui faut taper au cac pour ce faire shear il me semble que ça commence par te viré les resist (si tu en as) ensuite tu peu te retrouver unbuff après un duel avec un here
après je me souviens plus si y'a un ordre après les resist

mais me semble que ça te vire pas que les buff clerc tu peu aussi perdre ta popo respi ou ton add dommage mais j avais test ça il y a plus de 5ans donc je c pas si mes dire son d actualité
y a aucun ordre et sa peut virer tout ce qui est afficher dans la barre de buff :d
sur kernyw vu que je solotais avec ma senti...je passait mes fights contre fubticky a me rebuff xD
J'hésite à en monter un juste pour ça, c'est un buff de groupe style healproc, pas besoin de rester grouper ou de distance minimum avec le buffer pour qu'il reste actif?
Euh le character builder indique 20 min pour le shear et le dmg shield, avec de la durée ca doit monter vers 24min. Jouant principalement au lab en solo avec mon armsman ma durée de vie est très rarement supérieure à cela. Je me vois bien sacrifier le healproc de temps à autres pour faire rager les zergeurs. Une facon de les obliger à zoner ou se suicider pour rebuff.
Je suis d'accord, je ne me vois pas jouer en permanence avec ce proc, mais quand t'as 8 gars sur la tete proc heal ou pas tu release, donc autant se donner une chance de les renvoyer au bind de temps en temps pour rebuff.

Et quand sur disco/nethu/nuri/tega t'as un fg mid qui campe chaque tp, je me ferais une joie de revenir toutes les minutes en ne valant quasi aucun rp juste pour proc qques shears.
Citation :
Publié par Sad
Euh le character builder indique 20 min pour le shear et le dmg shield, avec de la durée ca doit monter vers 24min.
Et bien je t'assure qu'il ne dure pas 20 minutes, mais 10 seulement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés