Je cherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche une petite guilde amicale.
J'ai 5 ans d’expérience de jeu.
Je suis PVE, je me sent trop nul pour le reste.
J'ai pas de super rang ou autres mais j'aime bien m'amuser en PVE.

Je recherche une petit ou moyenne guilde amicale qui demande pas grand choses pour être accepter. Bien que je sois timide j'aimerais faire partie d'une guilde. J'ai ma propre guilde mais juste pour faire beau avec mon équipement. Je ne cherche pas une guilde ou il faut être connecter Xheures par jours/semaine. Je ne suis pas familière avec les abréviations que ce soit sur guild wars ou dans mon écriture. Je ne cherche pas une guilde qu'avec de grand joueurs, j'ai rien contre les néophytes. kuku/lulu m’importe peu car je fais les deux tout dépendent des quêtes que je fais.
(Je suis sélective donc laisser un message ici avec votre forum ou une petite présentation de votre guilde.)

Je joue principalement sur une D/A;
j'ai des G et des A avec lesquels je joue quand je m’ennuie.
Je suis québécoise je parle français et un peu anglais.
(Je suis accros aux asiatiques)
Salut Miyuki,

je te poste ce message concernant ma guilde si sa t'intérres.

Les Anges Etoiles est une guilde neutre crée depuis peu. Nous faisons du PVP/PVE et ce que nous aimons avant ts c'est de s'amuser.

Nous recrutons tous type de joueur pas d'obligation d'horaire ou temps de jeu. Actuellement nous sommes 3.

Nous demandons juste le respect de ts, la politesse aussi.

Pourquoi neutre vs demandez vous?

Et bien tous simplement parce que nous aimons bien joué chez les kurzicks et les luxons et n'aimons pas les conflits aussi c'est pour cette raison qu'on préfère etre neutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés