Je n'arrive pas à obternir de sauvegardes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai installé récemment Neverwinter Nights 2 que je découvre avec joie après un certain temps sans avoir joué à autre chose qu'à des MMO. Ayant plutôt joué jusqu'ici en multi, je viens de m’apercevoir d'un bug, ayant commencé en solo : Outre que je ne sais pas où sont les sauvegardes, lorsque je sauvegarde et bien... Tout a l'air de bien se passer sauf qu'il n'y a pas de sauvegarde. Lorsque je fais charger, il n'y a rien, et j'ai déjà du recommencer 2 ou 3x à cause de ça, c'est assez lourd... Voilà en gros, si quelqu'un a une idée, sachant que je suis sous Vista, et que mon répertoire "Documents", je l'ai mis sur un disque dur externe qui n'était pas branché lors de l'installation ni lors des premières parties.

D'avance merci,

Un joueur dépité.
Résolu, après une modification de la base de registre via regedit, pour remettre de l'ordre dans mes documents etc.
Le dossier s'est créé tout seul dans mes Docs après le lancement du jeu.

(Par défaut, le répertoire Mes Documents se trouve dans c:\Users\[nom]. Pour utiliser un autre emplacement, vous devez le spécifier dans le Registre.
Exécutez regedit puis ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Explorer/ Shell Folders et modifier Personnal afin de mettre la cible qui correspond pour vous.)
En gros j'ai remis Mes documents sur C: et j'ai modifié ça pour remettre la cible d'origine. Voilà
Il me semblait que si tu déplaces ton répertoire Documents proprement (clic-droit, Propriétés - Emplacement) la clé du registre se changeait toute seule. C'est ce que tu avais fait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés