Rassemblement de joueurs "PVP"

Répondre
Partager Rechercher
Je demanderais à tout intervenant de modérer ses propos avant de poster . Ce post tente simplement de donner plus de vie au PVP de Rift pour ceux qui le pratiquent . Peu importe que selon vous il n'y a pas de PVP dans Rift ou que telle ou telle choses ne sont pas du PVP . Merci .

Riftiennes , Riftiens ;

Ce message s'adresse à tout les amoureux du PVP sous toute ses formes . Aujourd'hui nous sommes face à une situation difficile , en effet cela fait maintenant plusieurs mois que nous parcourons l'incroyable monde de Telara et pourtant nos lames commencent à manquer de sang . Nos enfants ne sont pas prêts pour les guerres futurs en l'absence d'ennemi à combattre . Nous ne pouvons rester impuissant plus longtemps devant une situation de cette ampleur .

Le problème à l'heure ou j'écris ces lignes est que pour beaucoup les BG ne sont pas une solution de PVP viable sur le long terme . Ce que nous recherchons c'est la tension persistante que représente le PVP sauvage , sans jamais savoir contre qui nous allons tomber et combien il seront . La fierté d'avoir survécu à un assaut alors que les troupes en face était en surnombre .

Nous jouons simplement pour le plaisir , d'autres pour la gloire , peu importe l'objectif personnel qu'on recherche la démarche pour y parvenir ne peut que se construire ensemble . C'est pourquoi nous évoquerons les solutions qui se profilent à l'avenir :

Trion annonce le changement de serveur gratuit une fois par semaine : c'est l'occasion de découvrir si ensemble ( tout les amoureux de combats acharnés ) nous pourront construire un serveur ou il fait bon vivre dans tout les domaines . Je vais proposer Rubicon car c'est actuellement un serveur avancé tant en PVE qu'en PVP mais ce n'est qu'un nom si demain toute la communauté veut aller sur un autre serveur la question ne se posera pas . Nous avons actuellement sur le serveur un projet " Hib Loop" qui vise à organiser le PVP sauvage ( je sais que c'est contradictoire ) en temps de disette . Cela permet de garantir des affrontements entre les deux factions .

Si nous parvenons à nous regrouper nombreux , nous pourrons prendre plaisir à roamer pour le PVP sauvage à organiser des combats équilibrés pour ceux qui préfère avoir les mêmes forces en présence . Ce sera gagnant pour tous .
Une période difficile dans le monde du MMO pointe son nez , les vacances d'été , comme beaucoup le savent c'est une triste période dans les univers virtuels . En effet beaucoup de joueurs partent en vacances et par conséquent on a beaucoup moins de connectés . Beaucoup pendant leur vacances se seront aperçu que le jeux ne leur manque pas et ne reviendront jamais .
Ne laissons pas cette période enterrer ce qu'il reste du PVP de Rift . La solution est encore une fois de se regrouper dans le but de maintenir un effectif solide de joueurs qui prendront plaisir à s'affronter dans le respect et la bonne humeur .

C'est pourquoi j'invite tout les motivés , grandes guildes , petites guildes , joueurs solo à venir vivre une semaine sur Rubicon pour voir qu'ensemble il est possible d'améliorer le plaisir que peut procurer Rift .
Citation :
Publié par Celebriane
Je demanderais à tout intervenant de modérer ses propos avant de poster . Ce post tente simplement de donner plus de vie au PVP de Rift pour ceux qui le pratiquent . Peu importe que selon vous il n'y a pas de PVP dans Rift ou que telle ou telle choses ne sont pas du PVP . Merci .
[ Et ouais mon Coco, tu Troll pas, tu Flood pas,, tu Taunt pas hein ]
Pas de flood, pas de troll, je suis contre.

Grimnir abrite une population plutot PvP friendly à mon sens (je reste dans la vision subjective et personnelle) à part quelques guildes aux comportements hors Cluf.

Cela nous (moi et ma guilde) a souvent croiser le fer en PvP sauvage sans aucune organisation et parfois en mode Rp a cotoyer d'autres gardiens. Même si le PvP ouvert reste impitoyable, l'attitude générale lors des events ou lors des rencontres opportune reste relativement sobre et respectueuse. Les quelques dérapages viennent des "dites" guildes et des joueurs croisé en Bg a forte proportion de Phynious.

L'incitation à la migration m'énerve autant qu'elle me déçoit, tant la qualité du serveur Grimnir et sa population est plaisante et active. Celà risque plus de vider le serveur et de desservir les joueurs habitué à cette ambiance actuelle pour retrouver des guidles plus industrielles et moins "fair-play" dont certains noms connus venant de Wow et autres.

Bref, d'une l'incitation me déplait.
De deux, actuellement Grimnir est un serveur de qualité (sans comparaison aucune et simplement basé sur les guilde/joueurs des autres serveurs dont certains sont connus de bien avant Rift)
et pour finir Rubicon, tant sur les forums et tant dans la qualité des guildes représentée n'offre selon moi pas un envirronement propice aux espoirs de PvP.

Toi, qui veut migrer, pense que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin ...
Si cela n'a pas changé depuis l'annonce initiale, il me semble que le choix des serveurs de destination ne sera pas libre donc cela ne sers à rien de proposer des listes de serveur d'accueil si l'on ne sait pas ou on pourra aller.
Je trouve ta proposition de migrer sur un autre serveur trop facile et pas très courageuse.
Je suis également satisfait de Grimnir et pas question pour moi non plus de migrer sur Rubicon, surtout compte tenu de la très mauvaise réputation de ce serveur. Rubicon devient ce qu'a été Archimonde pour wow, un serveur rempli de pseudo roxor sans aucun respect et politesse.
En même temps, même si les gardiens perdent 90% de leur BG à partir de maintenant il faudrait 4 mois pour que les renégats soit au même niveau de stuff.

Pourtant perso j'ai pas vu de différence me fait toujours rouler dessus :'(

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2