Petit newb-heal et raccourcis clavier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens,

Je commence un heal (avec un main voleur 72 donc joueur très novice) et après mes premières instances, je cherche quelques raccourcis clavier me permettant d'optimiser mon mana en instance.

J'ai vu qu'il existe une quantité d'add assez invraisemblable, et qu'à mon avis, ces outils sont trop complets pour l'utilisation que j'en aurai.

Ma souhait principal est de pouvoir assigner des touches clavier à mes partenaires de DJ, pour pouvoir les sélectionner sans avoir à leur cliquer dessus sur la liste de groupe. Je n'ai pas trouvé ce raccourci dans ceux que propose WoW. Est-ce que cela existe dans des add (Grid, Healbot, Vuhdo)?

Merci de votre réponse
Ayant un healeur 85 je n'utilise qu'un seul add-on d'aide pour le soin : decursive

Cela n'aide pas à soigner à proprement parler mais c'est un outils quasi indispensable pour enlever les maladies et magies des membres du groupe et du raid.

En dehors de celui là dont tu trouveras l'utilité très rapidement je te conseille de ne pas t'encombrer par d'autres add on (pour les soins) et de n'y penser qu'à haut level après avoir bien expérimenter tous les sorts et leurs atouts/faiblesses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés