Roi / Reine
|
Salut à tous !
Je viens de commencer le jeu, c'est mon premier mmo ! Je me suis lancé dans le leveling d'un guerrier, mais j'ai cru comprendre que c'étais un très mauvais choix .. je suis level 25, dois-je changer de classe dès maintenant ? Sinon, j'ai essayé de monter mes templates tout seul, mais rien à faire, en BG je suis dans les trois derniers au niveau des dégats infligés, ne parvenant jamasi à faire de coups meurtriers... j'aimerais ainsi vous soumettre mes compétences utilisées, et la répartition de mes points dans les arbes, afin que vous m'aidiez à trouver le soucis, car je ne comprend plsu rien et me décourage grandement ! http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1ckuL.E00zVo.i.x0o : Voici pour mon arbre de compétence. J'utilise une arme à deux mains. J'utilise ensuite sur un mob : charge bull rush + power strike jusqu'à trois points d'attaque + strike like iron pour avoir 48% de dégats en plus + power strike x 3 + fiery burst, et je finit au power strike.. un mob me prend dans les dix secondes environ, quand il est un niveau de plus que moi. Quand le level est de + 4 voir plus 3 parfois, je meurt. Je suis vraiment découragé des mmos ![]() |
![]() |
|
Quelques expliquations...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|