Nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'adresse à vous en tant qu'ancien joueur de Dofus sur Djaul (éca niveau 200, principalement). J'ai arrêté Dofus il y a plusieurs mois de cela de façon théoriquement définitive, mais depuis quelques temps l'envie de jouer revient.
Or je ne me vois vraiment pas recommencer le jeu totalement (trop fastidieux, contenu de départ connu par coeur, et jouer seul n'a pas d'intérêt).
C'est pour cela que je viens vers vous, d'abord car votre serveur semble actif et sympathique, afin de rechercher un groupe ou une guilde prêt(e) à m'accueillir et à m'aider dans ce retour. Je suis un HCG expérimenté et je ne manquerais pas d'être à disposition du dit groupe soyez en sûrs.
Je n'ai pas encore choisi ma classe, pas d'éca ça c'est sûr, mais je reste ouvert si vous manquez d'effectif dans telle ou telle classe (même éni ou sacri, pourquoi pas d'ailleurs !!).
Merci d'avance !
J'ai vu ça oui mais je tiens à recommencer. J'ai arrêté car jouer écaflip me saoulait, et ce serait trop que de recommencer full items thunes parchos mais pour jouer en solitaire. Voilà pourquoi je cherche à m'insérer dans un groupe, j'ai des dispo élevées.
Si j'étais toi je revends le stuff et migre une mule avec de l'argent, ça te permettra de savoir te stuffer correctement et de ne pas devoir dropper pour tous tes items.
Je n'ai plus accès à mes comptes de toute façon puisque j'avais fait le nécessaire pour ne pas rejouer. Mais même si j'y avais accès je n'aurai pas spécialement envie je crois car je partirai avec des moyens illimités et serait cantonné à XP en solo.
C'est bête ça je trouve, m'enfin c'est ton choix et toi seul en est le maître.
Si j'étais toi, pour mieux connaître le serveur, fais une tournée des zaaps, regarde les gens/guildes qui sont là et fais connaissance, ce sera le meilleur moyen pour toi d'avoir une idée des personnes qui sont présentes et qui pourraient te suivre dans l'aventure.
C'est sûrement idiot, mais j'ai envie de repartir comme ça.
Pas bête, je vais essayer de regarder un peu du côté des guildes présentes. Pensant jouer un éni il va être difficile de recommencer seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés