[Ombre]Stuff dans les environs de 61

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais savoir quel équipement prendre pour les environs de 60, sachant que je veux plutôt de la toucher, de la vitalité et de la DCC.
Je voudrais aussi savoir si c'est une bonne décision que je prenne ceci, car je n'aime pas trop la dérobade, je trouve que c'est lâche, enfin bon chacun son avis pas vrai?
Et, si vous accepteriez bien, pourrais-je savoir environ combien de PO me faudrait-il pour tout ceci?

En attente de votre réponse,
Zigzagor
Yop =)

Ce que tu demande n'est pas facile =)

Je pense que tu devrais plus opter pour des pièces détachée que du set entier qui ne rapporte au final que le toucher ( se qui t'intérèsse ).

Ailes Kiki -> pour les boost et l'agi augmenterai un peu le Tcc
Masque Bubo -> pour la Vita
Pieds/Gants/Collier -> Merci a la MaJ Glace , J'ignore leurs noms précis et la flemme de chercher .
Torse OS-> Vita
Jambe OS-> PV ou PM je ne sais plus .

Alors sa c'est pour répondre a ta question, même si j'ai été assez vague j'espère avoir pu t'aider... ( Mon Ombre n'est que 60 )

Mais je te conseille un Ombre Soit Full Agi/Déro ( se que apparemment tu ne veux pas =) et c'est tout a ton honneur ) soit Vita/Toucher mais dans se cas la le Dcc part a moins que tu peux t'amuser a t'équiper Artefact mais cela deviendrai hors de prix en Ame/Parcho Protec/Random/Extrac.

En espérant t'avoir guider, même si se ne sont que de maigres infos que je te donne

Edit : Alors pour les PO en comptant assez large tu en as pour 30.000 Po mais se sont les Kiki qui prenne les 2/3
Salut , peut être un peu tard mais bon , moi je te conseille :

- Kimart ou un cache nez neige agi/vita/déro (si tu es un grand bourgeois - et encore - ou si tu es blinder de chance )
- Gant d'Alexyon
- Collier Abraxas ( le vita 50 étant le mieux mais si tu need Max agi ya le agi/plage d'attaque )
- Bottes freonos
- Puis les 3 parties ( epau/torse/saroual ) du dernier set chaotique que tu peux mettre ( le dcc n'est pas a négliger surtout si tu n'est pas en +20 .)
- Le heaume Do
- Et soit le bracelet Do si tu need plus de def , soit le bandage squelette si tu veux encore plus de toucher .

Puis une médaille Alexyon .
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés