Hello happy VIPs et F2Ps,
Bien que le transfert se soit bien effectué pour ma part, je déplore de ne plus pouvoir accéder au magasin pour claquer quelques points Turbine.
Est-ce un souci connu pour certains d'entre vous ? Ou bien est-ce une situation désormais normale pour le mangeur de grenouille que je suis ?
Edit: je précise que je ne peux pas non plus accéder à la page d'aide (touche [F7])
Edit de 13H55 : je viens de résoudre ce pb qui pourrait arriver à d'autres. Dans l'onglet "dépannage" du panneau de configuration du jeu, j'ai avec horreur découvert que la mise à jour avait installé l'adresse IP de ma loopback (127.0.0.1) dans les champs proxy avec un numéro de port que je n'ai pas noté. RAZ de ces champs, appui (comme un malade) sur le bouton qui met à jour, et hop les accès sont passés de nouveau, tant pour la page d'aide que pour le magasin.
Franchement ça m'a bluffé. Mon système est propre (pas de "spyware", ni cheval [de Troie] ni virus) je suis attentif tendance paranoïaque aux pbs d'intrusion, j'ai un pare-feu sur mon routeur et je nettoie tout ce qui ne sert pas quotidiennement. De plus mes mots de passe sont différents et changés régulièrement. Alors ? Qui qu'a mis ces champs ?
|