.

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #388527 ; 30/12/2014 à 13h30.
Hélas, par rapport au lvl 85, rogue ça reste très répétitif oui, comme toutes les classes pure dps. Il y a que le template qu'on peut changer pour varier son cycle/gameplay.
Niveau heal le plus fun je sais pas trop (je trouve que healer c'est un calvaire) mais je dirais prêtre discipline. Tout le monde aime ses bubulles Et il a un gameplay unique par rapport aux autres soigneurs : prévenir les dégâts subis.
le meilleur remède : prendre une classe hybride...

Tu prends un druide, tu le montes en féral (dps cac comme le rogue) / équi (dps distant caster) et une fois arrivé au level max t'as un perso qui peut assumer trois rôles : Cac fufu, caster dps, et heal.

Avec un druide (ou même un pala) t'as beaucoup moins de chance de t'ennuyer, mais bon après faut jouer au feeling, et c'est malheureusement pas en faisant 5-6 level sur une classe que tu peux te faire une idée.

Mais bon essayes avant tout de voir ce qui te plait, et ta façon de jouer et de voir le jeu. C'est le plus important si tu veux pas à nouveau te retrouver dans ton dilemme
Citation :
Publié par Iove
tank?
pour rien au monde je lui souhaiterai ça... j'ai eu le malheur de dire que j'étais tank avec ma druidesse désormais je me tape plusieurs soirées de raid et le hm y'a pas à dire j'aime pas ça...
.

Dernière modification par Compte #388527 ; 30/12/2014 à 13h31.
Essaie le tanking c'est vraiment le rôle le plus dynamique et intéressant qu'offre wow. Bien sûr ça reste assez stressant à haut niveau selon les boss (raid 25 héroïque).
Avoir reroll rogue depuis cataclysme ca m'a remotivé à fond... Tout est question de gameplay et de feeling mais j'adore cette classe en PvP. En PvE c'est que ca doit être plus valorisant de jouer un heal ou un tank qu'un DPS... Tu veux heal en PvP ou en PvE ou les deux?
DK tank rien de mieux que de ce faire chain emote ou insulté par des perso level 1 par des petit noobs rageux
Meme si tu prend le flag aux goulet ya moyent quon tinsulte <3
.

Dernière modification par Compte #388527 ; 30/12/2014 à 13h31.
En cours de pex, tous les persos vont te paraître no brain. Leur potentiel c'est en pvp et pve lvl 85 que tu le verras.

Quoi qu'il y a quand même moyen de bien s'amuser en pvp avant.
J'allais le dire, si tu ne fais que du pve en phase de pex attends de voir le pve hl phase farming intensif (non je deconne !), non plutot fais un peu de pvp et tu va decouvrir que tu ne connais absolument rien a ta classe et que tu la maitrise a peine et qui plus est tres lentement.

Le pvp apporte beaucoup en ce qui concerne l'etude d'une classe car elle oblige à trouver les parades pour ne pas se faire exploser par les adversaires variés que l'on rencontre.

Sorti de là, toutes les classes sont identiques et ma blague sur le pve hl est neanmoins proche de la réalité...
Citation :
Publié par Flog
(N'empêche que je recherche toujours des gens, des débutants pour quêter ensemble ou bien des gens avec plus d'experience qui cherche un heal dans leur guilde ^^)
Éventuellement, je peux t'inviter à monter un perso sur la Confrérie du Thorium (coté Horde) pour voir si notre Guilde répond à tes attentes.
Pour te faire une idée nous avons un wiki et un forum (tout moche par contre ).
quêter ensemble
Citation :
Publié par Flog
J'ai hésité entre prêtre et chamy, mais le chamy est mieux (d'après moi et quelques randoms Hurlevent) avec la double-spé pour alterner Elementaire/Restauration sans changer de stuff. Après peut-être que je serais déçu mais je verrai bien.
(N'empêche que je recherche toujours des gens, des débutants pour quêter ensemble ou bien des gens avec plus d'experience qui cherche un heal dans leur guilde ^^)
en tous cas moi je veux bien quêter avec toi j'ai des 85 mais ça me dérange pas de recréé des nouveaux perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés