Crash à Balthazar

Répondre
Partager Rechercher
Hey.

Je me suis refait une partie en installant quelques mods dont Ascencion, The Longer Road, Ease of use, Spell 50 et 2-3 mods de NPC. En arrivant à Balthazar (que je défonce allègrement cela va sans dire), mon jeu crash lorsqu'il utilise sa Position du Lunaire. C'est à dire freeze, retour au bureau après une quinzaine de secondes avec une erreur qui ne m'aide pas, m'indiquant simplement que l'application a planté. J'ai google sans succès, désinstallé et réinstallé TLR et Ascencion sans changement.


Une idée ?
Faut refaire une installation, de toute manière à Balthazar t'es au tout début du jeu c'est pas très grave..

Je ne sais pas si tu as trouvé ta solution, mais je peux te conseiller d'aller voir par là :
http://www.baldursgateworld.fr/lacou...-baldurs-gate/
Il y a des gens qui répondront à tes questions bien mieux qu'ici.

Peut-être as-tu déjà interrogé les gens là-bas..

Sinon je crois bien qu'il ne faut plus installer Ease of use.
Citation :
Publié par Drags
Faut refaire une installation, de toute manière à Balthazar t'es au tout début du jeu c'est pas très grave..
Balthazar n'utilise pas sa position du Lunaire quand tu arrives en ville. Je parlais de son combat proche de la fin du jeu.

Enfin il était assez faible de toute manière, je me suis contenté de le CTRL Y (oui c'est mal).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés