|
Bonjour tout le monde !
Il y a quelques jours j'ai réussi à obtenir un exemplaire de la rarissime Epée qui pète, j'en ai était pleinement satisfait, jusqu'à ce qu'un mail automatique d'Ankama sorti des abysses de leur serveurs* attire ma curiosité (cf pièce jointe pour le mail complet) ![]() Après quelques recherches sur la question, j'ai trouvé ce sujet sur JOL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=813197 et un sujet similaire sur le forum officiel, mais j'ai pas trouvé plus d'informations. Donc l'épée est censé parler quand on fait un CC ... sauf que j'ai testé IG, bah ça marche pas. Du coup, je suppose que c'est un oubli lors du passage Dofus 1.29 -> 2.0, donc j'aimerais savoir s'il y a des JOLiens qui possèdent cette épée de longue date qui pourraient confirmer l'oubli, et le cas échéant, j'irai harceler le support ! * : Il me semble avoir reçu une copie exacte de ce mail il y a plusieurs années, de plus le lien "cliquez-ici si le mail s'affiche mal" renvoie sur une page 404, et j'ai déjà reçu plusieurs vieilleries du genre, dont un mail m'invitant à découvrir en exclusivité les toutes nouvelles dragodindes, ou encore la nouvelle extension Pandala avec la 12ème classe de personnages ! |
![]() |
Aller à la page... |
L'Épée qui pète peut-elle parler ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je l'ai et quand je fait un cc on entend un bruit de pet normalement mais je l'ai pas utilisée depuis longtemps ^^
Sinon elle parle pas c'est juste de la pub mensongère ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'épée qui pète ça pète c'est tous .
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui, elle pétait dans la 1.xx.
Need savoir pourquoi le Bouclier ne pète pas non plus. ![]() |
![]() |
|
#385820 |
|
Rien ne vaut une bonne vieille Fausse Griffe de Ceangal
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon bah si l'épée faisait que péter en 1.xx, ça vaut pas le coup de harceler le support, parce que sur une utilisation quotidienne, le pet ça doit très vite devenir lourd ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|