L'Épée qui pète peut-elle parler ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Il y a quelques jours j'ai réussi à obtenir un exemplaire de la rarissime Epée qui pète, j'en ai était pleinement satisfait, jusqu'à ce qu'un mail automatique d'Ankama sorti des abysses de leur serveurs* attire ma curiosité (cf pièce jointe pour le mail complet)

loterie_15.jpg

Après quelques recherches sur la question, j'ai trouvé ce sujet sur JOL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=813197 et un sujet similaire sur le forum officiel, mais j'ai pas trouvé plus d'informations.

Donc l'épée est censé parler quand on fait un CC ... sauf que j'ai testé IG, bah ça marche pas.
Du coup, je suppose que c'est un oubli lors du passage Dofus 1.29 -> 2.0, donc j'aimerais savoir s'il y a des JOLiens qui possèdent cette épée de longue date qui pourraient confirmer l'oubli, et le cas échéant, j'irai harceler le support !

* : Il me semble avoir reçu une copie exacte de ce mail il y a plusieurs années, de plus le lien "cliquez-ici si le mail s'affiche mal" renvoie sur une page 404, et j'ai déjà reçu plusieurs vieilleries du genre, dont un mail m'invitant à découvrir en exclusivité les toutes nouvelles dragodindes, ou encore la nouvelle extension Pandala avec la 12ème classe de personnages !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mail.png
Taille : 653x657
Poids : 155,3 Ko
ID : 134833  
Je l'ai et quand je fait un cc on entend un bruit de pet normalement mais je l'ai pas utilisée depuis longtemps ^^
Sinon elle parle pas c'est juste de la pub mensongère
J'ai pas de bruit de pet non plus.

Mais pourquoi elle ferait un bruit de pet alors que dans le vieux sujet sur JOL ils disent que ça dit un truc du genre : "Oua j'lui ai trop défoncé sa gueule"
C'était des rumeur infondées ?
Oui, elle pétait dans la 1.xx.

Need savoir pourquoi le Bouclier ne pète pas non plus.
Citation :
Publié par •Maynard•
Rien ne vaut une bonne vieille Fausse Griffe de Ceangal
C'est ce que j'utilisais avant quand j'avais besoin d'un CaC neutre, donc j'ai remplacé par l'Epée qui pète qui est nettement plus classe, et ça fait parler les noobs.

Bon bah si l'épée faisait que péter en 1.xx, ça vaut pas le coup de harceler le support, parce que sur une utilisation quotidienne, le pet ça doit très vite devenir lourd
C'est de la pub mensongère et c'est puni par la loi, gogo faire un procès et gagner de l'argent ! \o/

Non plus sérieusement avec tout ce que nous dit AG et ce qu'on a dans le jeu, si on devait se plaindre à chaque fois qu'un truc colle pas on aurait pas fini vu la liste... Et c'est pas près de changer.
Impossibilité de retrouver un screen, quoi que je cherche encore, mais elle PARLER belle et bien en 1.28 voir même avant, sa fait tellement longtemps que j'ai pas rejouée que je saurais pas te dire la version, j'ai des souvenir de donjon scara ou elle parlait en canal général, je me souviens aussi qu'a cet époque mes allié était bien surpris x')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés